Topic de risichiasse45 :

Pour les non vax qui perdent le moral j'ai un message pour vous

J'ai pu voir ces derniers temps que pas mal de kheys sont déprimés par la folie sanitaire (dont moi) qui dure déjà depuis presque 2 ans. Oui, il y'a de quoi être écoeuré et profondément déprimé quand on voit cette société de gros moutons débiles, ce peuple qui a vendu complètement ses valeurs, ses principes et sa liberté pour des futilités que vous connaissez bien.
Mais dites vous bien que tous ces gens attardés, conformistes, bien pensants, limités intellectuellement qui n'ont aucun esprit critique, aucun bon sens, bah ces gens là ont pas attendu le covidisme pour voir le jour ! Ils étaient déjà TOUS là avec nous dans cette société malade.

Je veux dire par là que cette société était déjà MALADE bien avant le covid , les humains étaient déja pervertis, avaient déjà sombré dans la décadence depuis longtemps. L'avènement des réseaux sociaux, l'addiction aux écrans, netflix, la libération sexuelle, les émissions TV abrutissantes (tpmp etc..) , chaines TV contrôlées propagandesques etc...
Le covid n'a été qu'une merde de plus ( la cerise sur le gateau vous me direz ) sur ce gros tas de merde qu'est la société occidentale.

Soyez heureux d'être lucide et intègre, d'avoir préservé votre humanité plutot que d'être triste de voir que cette société s'est complètement zombifiée.
Soyez heureux de pas être dans le troupeau plutot que d'être triste que la majorité des gens sont des veaux débiles...

Bref, profitez de la vie de toutes les façons que vous le voulez, mais ne vous pourrissez pas la vie pour cette société pourrie jusqu'à la moelle ok les gars ? :ok:

Force et courage à tous les résistants.
Toutes les époques ont connu leurs folies.
Ce sera pas la première et ce sera pas la dernière.
La société est malade et dégénérée, mais vous ne devez pas vous rendre malade pour ce peuple de veaux. Les masses ont toujours été stupides, les gens qui réfléchissent et qui ont un esprit critique ont toujours été minoritaires. Ce n'est pas propre à notre époque. Laissez ces tarés dans leur folie monumentale , et préservez vous !
Sans transition, la météo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639093268-fc42012b-f486-490e-9490-64a2f1055c0f.jpeg
J'ai pas lu mais je soutiens et up le topax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png
Persoent à ce jour: 0 vaccin, 0 test, 100% humain et couilles 100% fertiles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 10 décembre 2021 à 00:41:15 :
+100 l'op

Merci force à toi camarade.

c'est dommage en vrai de résister pour une connerie :noel:
merci, j'ai tellement hate qu'on sois plus que 500 millions sur terre, j'en ai marre de ces gros veau consommateur inutile

Le 10 décembre 2021 à 00:42:17 :
merci, j'ai tellement hate qu'on sois plus que 500 millions sur terre, j'en ai marre de ces gros veau consommateur inutile

La roue tourne comme on dit, y'a toujours un retour de flammes pour les gens qui agissent mal.

Le 10 décembre 2021 à 00:41:22 :
J'ai pas lu mais je soutiens et up le topax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png
Persoent à ce jour: 0 vaccin, 0 test, 100% humain et couilles 100% fertiles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

trop chou le petit chat damour avec sa capuche :cute:

Il n'y a aucune note d'espoir dans ton message. Être lucide ne change rien au fait que le monde tombe en ruine

Perso j'ai peur qu'on arrive à la vaccination obligatoire en Europe :-(

J'ai pas spécialement envie de quitter ma copine mon travail pour fuir à l'étranger :peur:

Le 10 décembre 2021 à 00:44:11 :
Il n'y a aucune note d'espoir dans ton message. Être lucide ne change rien au fait que le monde tombe en ruine

Bien évidemment que ça ne change rien au fait que le monde tombe en ruine.
Mais ça ne sert à rien de s'en rendre malheureux et dépressif. Tu ne peux de toutes façons RIEN Y FAIRE.
Vis pour tes convictions et ta liberté, ne te rend pas malade pour les cinglés covidistes qui ont ravagé notre société depuis 2 ans.
Eloigne toi d'eux le plus possible, fais comme si ils existaient pas.

Le 10 décembre 2021 à 00:45:50 :
Perso j'ai peur qu'on arrive à la vaccination obligatoire en Europe :-(

J'ai pas spécialement envie de quitter ma copine mon travail pour fuir à l'étranger :peur:

Tkt pas ça va aller. En France ils savent que c'est très délicat de faire ça notamment avec les cités qui vont foutre le feu si ça arrive. Comme a dit Verreux, vacciner de force des enfants c'est pas difficile, des adultes c'est beaucoup plus compliqué.

Assez d'accord avec toi l'OP :)
Pour nous il s'agit de faire au mieux, de toujours poursuivre nos projets et objectifs en dépit du reste !
Mais ça reste un peu démoralisant de voir des potes proches et la FAMILLE rentrer dans ce modèle qu'on critique...

Le 10 décembre 2021 à 00:48:10 :
Assez d'accord avec toi l'OP :)
Pour nous il s'agit de faire au mieux, de toujours poursuivre nos projets et objectifs en dépit du reste !
Mais ça reste un peu démoralisant de voir des potes proches et la FAMILLE rentrer dans ce modèle qu'on critique...

Je sais l'ami, je sais...
Mais il faut essayer de s'en détacher un maximum même si je sais que c'est pas facile.
Il faut essayer de pas trop se démoraliser pour une société composée majoritairement de gens qui ont perdu la raison.

Données du topic

Auteur
risichiasse45
Date de création
10 décembre 2021 à 00:38:59
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 281