Topic de Truthsenda :

Je suis un homme hétéro et je porte des COLLANTS

Je suis marié et 100% hétéro. Ma femme est au courant et accepte cela. :noel:
Je suis un homme et comme tous les hommes, je transpire beaucoup des pieds :noel:
Et de plus je ne porte que des chaussures en cuir basses (mocassins) :noel:
Alors comme ma femme en avait marre que je transpire et que mes chaussettes plissent ou tombent (très disgracieux avec des chaussures basses comme les mocassins) :noel:
Et bien elle m'a acheté des mi-bas de femmes (noirs essentiellement) Golden Lady ou Dim :noel:

J'étais réticent mais j'ai essayé, et je regrette pas ! :noel:

Je vous le conseil vivement :noel:

Le 05 décembre 2021 à 18:13:33 :
OK.

Quelle douceur, vraiment une nouvelle sensation ! Frais l'été, chaud l'hiver... :noel:

Moins de transpiration et puis quelle élégance avec des mocassins ! :noel:
Les mi-bas encollantent bien mes chevilles et ne tombent pas, c'est plus raffiné lorsque je m'assoie et que mon jean ou pantalon remonte. :noel:
D'ailleurs, beaucoup d'hommes élégants (en costume) en portent :noel:
J'ai remarqué cela dans mon entreprise ou au cours de déplacement en séminaires. :noel:
Puis, aujourd'hui, ma femme m'achète aussi des mi-bas pour hommes, certaines marques :noel:

choisit la bonne taille de chaussettes sinon ?

ou tas des chevilles de gonzesses...

personnellement mes chaussettes tiennent toute la sainte journée c'est plutot mes double ourlets serré qui ont tendance a se déserrer voir a se défaire

Comme Gerbe (version classique) ou même la grande distribution s'y sont mise : mi-bas InExtenso à AUCHAN pour hommes. :noel:
Je suis bi et je porte des strings, c'est confortable

Le 05 décembre 2021 à 18:17:16 :
choisit la bonne taille de chaussettes sinon ?

ou tas des chevilles de gonzesses...

personnellement mes chaussettes tiennent toute la sainte journée c'est plutot mes double ourlets serré qui ont tendance a se déserrer voir a se défaire

En plus, les coloris se sont diversifiés. Ma femme m'a acheté des bleus marines, mais il y a aussi gris foncé et chair m'a-t-elle dit. :noel:

Le 05 décembre 2021 à 18:18:14 :
Je suis bi et je porte des strings, c'est confortable

Osez les mi-bas les hommes et mettez vos chaussettes à la poubelle ! Ca n'atteintera en rien à notre virilité. :noel:

Données du topic

Auteur
Truthsenda
Date de création
5 décembre 2021 à 18:11:22
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 310