Si je résume la logique LGBTIQXYZ++++
SuppriméLe 07 décembre 2021 à 15:24:31 :
Le 07 décembre 2021 à 15:23:06 :
tu m'as baisé le cerveauDu calme, prend un doliprane si ça va trop vite
Le 07 décembre 2021 à 15:21:26 :
ça devient compliqué à suivre non ?Heureusement, un esprit supérieur a créé la catégorie "super straight" pour les gens normaux
Je vais soumettre ce paradoxe a ma copine pro LGBT, je vais rigoler
déjà c'est pas homophobe qu'ils disent mais transphobe, en dehors du forum trap = trangenre
et n'abuse pas à faire des généralités, tu sais très bien que c'est juste une minorité d'extrémiste qui pense cela d'ailleurs la < communauté > LGBT ça n'existe pas mais tel n'est pas le sujet de la dsicussion
Le 07 décembre 2021 à 15:27:20 :
déjà c'est pas homophobe qu'ils disent mais transphobe, en dehors du forum trap = trangenreet n'abuse pas à faire des généralités, tu sais très bien que c'est juste une minorité d'extrémiste qui pense cela d'ailleurs la < communauté > LGBT ça n'existe pas mais tel n'est pas le sujet de la dsicussion
Il caricature pour rigoler, mais on sait très bien que ça correspond a la façon de penser de même pas 1% du groupe (enfin j'imagine, j'y connais pas grand chose en ces groupes).
déjà c'est pas homophobe qu'ils disent mais transphobe, en dehors du forum trap = trangenreet n'abuse pas à faire des généralités, tu sais très bien que c'est juste une minorité d'extrémiste qui pense cela d'ailleurs la < communauté > LGBT ça n'existe pas mais tel n'est pas le sujet de la dsicussion
"Une minorité extrémiste" qui bizarrement est surmédiatisé, à l'origine de toutes les actions et jamais, oh grand jamais, reniée/dénoncée par les "modérés"
Le 07 décembre 2021 à 15:31:58 :
"Une minorité extrémiste" qui bizarrement est surmédiatisé, à l'origine de toutes les actions et jamais, oh grand jamais, reniée/dénoncée par les "modérés"
Le 07 décembre 2021 à 15:34:50 :
Ayyyaaaa le khey qui tentait le damage control 1 post au dessus
Le 07 décembre 2021 à 15:36:06 :
Le 07 décembre 2021 à 15:34:50 :
Ayyyaaaa le khey qui tentait le damage control 1 post au dessus
Je... ... Je savais pas que tu tenté un speedrun désolé.
Le 07 décembre 2021 à 15:38:54 :
C'est les idiots utiles du systèmes, impossible de faire plus clivant comme idéologie. Même entre eux il y a full dramas.
Exactement. Ils pourrissent leur groupe de l'intérieur pour être sûr que ça n'obtienne pas la véritable portée qu'ils mériterait (ou non, on sait pas) mais ils sont suffisamment bruyant pour qu'on les rattachent a ceux qu'ils prétendent représenter.. Ca rappel beaaaaucoup d'autres personnes, tout les groupes enfaîte.
Données du topic
- Auteur
- StaciieeJaxx
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 15:14:41
- Date de suppression
- 7 décembre 2021 à 20:20:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC