Bonjour les vaccinés
Supprimé- 1
Alors les golems, la prochaine étape c'est quoi?
On met un ultimatum a quel membre utile et productif de la société après les soignants? On ruine quel secteur important?
Le 05 décembre 2021 à 17:13:37 :
la vaccination par la force je ne vois que ça, par vous même vous n'allez jamais le faire j'ai bien l'impresion les non vax
Mais t'as compris qu'on acceptera jamais rien ou pas le pnj? T'as compris que le jour ou on nous oblige, nous, les membres utiles et productifs de la société, on se casse. C'est pas nous qui sommes dépendants de toi et de ton pays poubelle, c'est vous qui l'êtes de nous
Le 05 décembre 2021 à 17:15:00 :
la vaccination par la force je ne vois que ça, par vous même vous n'allez jamais le faire j'ai bien l'impresion les non vaxMais t'as compris qu'on acceptera jamais rien ou pas le pnj? T'as compris que le jour ou on nous oblige, nous, les membres utiles et productifs de la société, on se casse. C'est pas nous qui sommes dépendants de toi et de ton pays poubelle, c'est vous qui l'êtes de nous
Dés que ça deviendera obligatoire on viendera vous chercher
Vous aurez deux choix, le faire sans discuter ou resister et la on sera pas tendre
la vaccination par la force je ne vois que ça, par vous même vous n'allez jamais le faire j'ai bien l'impresion les non vax
Le 1er qui le feed je le pfizerize
Le 05 décembre 2021 à 17:17:24 :
Le 05 décembre 2021 à 17:15:00 :
la vaccination par la force je ne vois que ça, par vous même vous n'allez jamais le faire j'ai bien l'impresion les non vaxMais t'as compris qu'on acceptera jamais rien ou pas le pnj? T'as compris que le jour ou on nous oblige, nous, les membres utiles et productifs de la société, on se casse. C'est pas nous qui sommes dépendants de toi et de ton pays poubelle, c'est vous qui l'êtes de nous
Dés que ça deviendera obligatoire on viendera vous chercher
Vous aurez deux choix, le faire sans discuter ou resister et la on sera pas tendre
Mais de quoi tu parle Celestin? T'as compris que n'importe qui pouvait se barrer quand il le voulait ou pas? T'habite pas en Chine, ni toi ni ton gouvernement avec vos corps d'enfants de 12 ans vous mettez des coups de pression à qui que ce soit.
Tu pense que tu vas aller chercher qui toi quand même un adolescent te dis de baisser les yeux tu le fais?
Ce qu'il y'a d'absolument extraordinaire avec ce délire de vaccinés non vaccinés c'est que les vax sont les plus incroyables pleutres que la terre n'ai jamais porté. C'est des mecs qui ont peur de leur ombre, ils ont peur d'une maladie qui les tue pas, ils ont peur d'un gouvernement inapte et à la moindre menace ils font tout ce qu'on leur dis. Et c'est ces mecs la qui croient qu'ils vont te faire trembler d'un iota
Eh vous avez fumé du crack les golems je crois
- 1
Données du topic
- Auteur
- rdfeedgf2
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 17:09:19
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 17:58:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés