Topic de LeoneMarciano :

Le NWO va faire comment pour soumettre les états républicains ?

  • 1
C'est full rejet des mandates covid et les mecs sont armés jusqu'aux dents.
Y a que cet endroit sur terre où je les vois pas se faire enculer facilement.

Le 07 décembre 2021 à 17:34:20 PosteOuCanCerf a écrit :
2 al dans le dos

c'est pas les champs Elysée le Texas

Les Républicains sont les plus gros golems hein, c'est full libéraux là bas
En les empechant de voyager mais à part ca jvois pad

Le 07 décembre 2021 à 17:35:37 :
Les Républicains sont les plus gros golems hein, c'est full libéraux là bas

Le 07 décembre 2021 à 17:35:37 d0b a écrit :
Les Républicains sont les plus gros golems hein, c'est full libéraux là bas

Non y a 3,4 états rouges qui ont dénoncé le mandate covid comme étant anticonstitutionnel raconte aps de la merde Jean-Obama

Ben quand t'as les plein pouvoirs je pense que c'est pas dur de soumettre une population.

Tu leur coupe déjà l'eau, l'électricité, le chauffage et internet, vu que les gens ne peuvent plus se passer de ça t'as déjà plié une partie du game.

Surtout que tu parles de gens qui n'ont jamais pu vivre sans le confort moderne (à l'inverse par exemple des combattants en Afghanistan qui sont déjà conditionnés à vivre comme ça)

Après du reste j'imagine que le covidisme part tellement loin que les covidistes approuveraient que l'état envoie l'armée pour vacciner les gens de force

Le 07 décembre 2021 à 17:38:03 RealAyoub a écrit :
Ben quand t'as les plein pouvoirs je pense que c'est pas dur de soumettre une population.

Tu leur coupe déjà l'eau, l'électricité, le chauffage et internet, vu que les gens ne peuvent plus se passer de ça t'as déjà plié une partie du game.

Surtout que tu parles de gens qui n'ont jamais pu vivre sans le confort moderne (à l'inverse par exemple des combattants en Afghanistan qui sont déjà conditionnés à vivre comme ça)

Après du reste j'imagine que le covidisme part tellement loin que les covidistes approuveraient que l'état envoie l'armée pour vacciner les gens de force

Qu'est-ce que tu racontes, les us sont un état fédéral, les états républicains sont anti-mandate renseigne-toi là-bas c'est LAVYDAVANT depuis toujours.

bordel ce forum de gelem est tombé bien bas, même pas au courant de ce qui se passe ailleurs réveillez-vous l'Europe (avec l'Australie) sont les PIRES endroits en ce temps de crise covid! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 décembre 2021 à 17:39:27 :

Le 07 décembre 2021 à 17:38:03 RealAyoub a écrit :
Ben quand t'as les plein pouvoirs je pense que c'est pas dur de soumettre une population.

Tu leur coupe déjà l'eau, l'électricité, le chauffage et internet, vu que les gens ne peuvent plus se passer de ça t'as déjà plié une partie du game.

Surtout que tu parles de gens qui n'ont jamais pu vivre sans le confort moderne (à l'inverse par exemple des combattants en Afghanistan qui sont déjà conditionnés à vivre comme ça)

Après du reste j'imagine que le covidisme part tellement loin que les covidistes approuveraient que l'état envoie l'armée pour vacciner les gens de force

Qu'est-ce que tu racontes, les us sont un état fédéral, les états républicains sont anti-mandate renseigne-toi là-bas c'est LAVYDAVANT depuis toujours.

Je sais que les USA c'est un état fédéral, sauf que le gouvernement fédéral peut imposer des mesures aux états.

Oui car les états sont pas 100% indépendants, ils ont une marge d'autonomie mais il y a des lois au niveau fédéral aussi.

Et justement Biden a imposé un mandat de vaccination obligatoire pour les salariés au niveau fédéral, pour l'instant il y a des blocages administratifs mais pour combien de temps ? :)

Ayaaa ceci :rire:

Les états rouges ouvertement anti-covidistes face au pouvoir fédéral & ses métropoles dystopiques libérales, c'est vraiment 2 Amériques qui s'opposent :rire:

Les gouverneurs rouges qui rejettent les mesures :rire:

Courage aux piqueurs mondialistes pour aller les chercher les conservateurs du Montana, du Kansas, de l'Arkansas, de la Louisiane et du Texas :rire: Les mecs font des vadrouilles en pick-up avec 3g dans le sang avec des armes de guerre sur le dos, c'est pas eux qui vont se faire piquer moi je vous le dis :rire:

Le 07 décembre 2021 à 17:41:34 RealAyoub a écrit :

Le 07 décembre 2021 à 17:39:27 :

Le 07 décembre 2021 à 17:38:03 RealAyoub a écrit :
Ben quand t'as les plein pouvoirs je pense que c'est pas dur de soumettre une population.

Tu leur coupe déjà l'eau, l'électricité, le chauffage et internet, vu que les gens ne peuvent plus se passer de ça t'as déjà plié une partie du game.

Surtout que tu parles de gens qui n'ont jamais pu vivre sans le confort moderne (à l'inverse par exemple des combattants en Afghanistan qui sont déjà conditionnés à vivre comme ça)

Après du reste j'imagine que le covidisme part tellement loin que les covidistes approuveraient que l'état envoie l'armée pour vacciner les gens de force

Qu'est-ce que tu racontes, les us sont un état fédéral, les états républicains sont anti-mandate renseigne-toi là-bas c'est LAVYDAVANT depuis toujours.

Je sais que les USA c'est un état fédéral, sauf que le gouvernement fédéral peut imposer des mesures aux états.

Oui car les états sont pas 100% indépendants, ils ont une marge d'autonomie mais il y a des lois au niveau fédéral aussi.

Et justement Biden a imposé un mandat de vaccination obligatoire pour les salariés au niveau fédéral, pour l'instant il y a des blocages administratifs mais pour combien de temps ? :)

guerre de secession 2.0

La vaccination obligatoire c'est simple :d) c'est la nouvelle guerre de sécession :)

L'écart politique et culturel est beaucoup trop fort entre les camps de concentration dystopiques urbains & la campagne pavillonnaire conservatrice des états rouges

Le 07 décembre 2021 à 17:42:25 Le-NWO-Arrive a écrit :
Ayaaa ceci :rire:

Les états rouges ouvertement anti-covidistes face au pouvoir fédéral & ses métropoles dystopiques libérales, c'est vraiment 2 Amériques qui s'opposent :rire:

Les gouverneurs rouges qui rejettent les mesures :rire:

Courage aux piqueurs mondialistes pour aller les chercher les conservateurs du Montana, du Kansas, de l'Arkansas, de la Louisiane et du Texas :rire: Les mecs font des vadrouilles en pick-up avec 3g dans le sang avec des armes de guerre sur le dos, c'est pas eux qui vont se faire piquer moi je vous le dis :rire:

Ouient, ça fait mal de reconnaitre que ces rednecks sont dans le juste mais ils sont libres (max).

ça concerne que l'europe qui a vidé les retraites, le green pass c'est pour nous tenir en laisse avant l'annonce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 07 décembre 2021 à 17:37:15 :

Le 07 décembre 2021 à 17:35:37 d0b a écrit :
Les Républicains sont les plus gros golems hein, c'est full libéraux là bas

Non y a 3,4 états rouges qui ont dénoncé le mandate covid comme étant anticonstitutionnel raconte aps de la merde Jean-Obama

Yes

Ahi en les taxant + en créant de l'instabilité + en mettant leurs pions au pouvoir

Le 07 décembre 2021 à 17:46:10 :
ça concerne que l'europe qui a vidé les retraites, le green pass c'est pour nous tenir en laisse avant l'annonce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Un green pass ultra light, qui sera progressivement alourdit, puis un jour un attentat et le pascitoyen est née, on y ajoute la sécurité, tout, et ça va dans la puce RFID de la carte d'identité européenne

Puis on propose la puce sous la peau pour ceux qui veulent

Puis ceux qui utilisent encore la carte se font pirater, il vaut mieux utiliser la puce uniquement :)

  • 1

Données du topic

Auteur
LeoneMarciano
Date de création
7 décembre 2021 à 17:33:46
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 320