Le 03 décembre 2021 à 22:22:45 DOSTOEVSKlJ a écrit : Le moment d’élimination dans le manga correspond au niveau de puissance de chaque personnage. Au fur et à mesure que l’histoire avance, les persos deviennent de plus en plus fort. Ainsi, Sasori est le moins fort et Obito le plus fort (Exception de Konan qui sert à rien)
Un peu de pitié pour elle, elle a échafaudé sont plan pendant des années pour se faire rouler dessus en 30 sec
Le 03 décembre 2021 à 22:26:12 : Même si Itachi est surcoté, y a Obito et peut-être pain et Oro qui peuvent stopper le genjutsu ? Les autres ne font rien face à ça
Cite-moi un moment où le genjutsu a servi à quelque chose dans Shipunden
Le 03 décembre 2021 à 22:29:16 KabutoRedpill a écrit :
Le 03 décembre 2021 à 22:26:12 : Même si Itachi est surcoté, y a Obito et peut-être pain et Oro qui peuvent stopper le genjutsu ? Les autres ne font rien face à ça
Le peu qu'on a vu suffi à calmer tout le monde, même les ninjas en parlent comme un truc dévastateur, ils font quoi les autres à part taper fort comme des bourrin ? Rien, regarde comme fini Kabuto face à Itachi, dans une boucle comme une merde.
Le 03 décembre 2021 à 22:29:16 KabutoRedpill a écrit :
Le peu qu'on a vu suffi à calmer tout le monde, même les ninjas en parlent comme un truc dévastateur, ils font quoi les autres à part taper fort comme des bourrin ? Rien, regarde comme fini Kabuto face à Itachi, dans une boucle comme une merde.
De 1 : Sourcent ? à part une analyse de comptoir t'as rien fait là De 2 : Izanami compte pas parce qu'il doit sacrifier un oeil + Itachi dit lui-même que c'est éclatax parce que l'ennemi peut le fuir