[ALERTE+BOOBS] Mon compte LBC est "définitivement" banni
SuppriméJe vais rester courtois mais j'ai envie de les me flinguer
Je suis un gros vendeur, je vends très régulièrement depuis 2018 et j'ai plusieurs centaines de transactions uniquement numériques et j'ai jamais eu UN SEUL souci
Ce matin je me suis fortement embrouillé avec un type, c'est parti assez loin et il m'a signalé
Vous connaissez la suite, quelques heures après je reçois un mail venant d'un bot qui m'explique que mon compte est définitivement bloqué, j'ouvre une réclamation dans la minute mais je suis persuadé que c'est foutu et que je verrais jamais l'argent qui me REVIENT DE DROIT
Vient la titanesque douille, j'avais des ventes en cours dont deux envois pour lesquels je n'ai pas reçu le paiement
J'ai 900 putains d'euros qui vont servir à payer le Romanée-conti de ce gros sac à merde de PDG basé en Grèce
Par pitié dites moi que je suis pas le seul dans ce cas, 900€ bordel de merde j'en reviens pas
Le 09 décembre 2021 à 21:46:45 AAH-GENOCIDEUR a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 21:43:32 :
Screen de l'embrouille sinon DDBJ'ai pas accès aux conversations comme mon compte est bloqué
J'avais récupéré son nom, prénom et adresse j'ai dérapé pendant plusieurs heures en allant menacer sa famille et ses proches sur les réseaux sociaux
bah completement merite, j'espere qu'une plainte est depose contre toi
Le 09 décembre 2021 à 21:46:45 AAH-GENOCIDEUR a écrit :
Screen de l'embrouille sinon DDBJ'ai pas accès aux conversations comme mon compte est bloqué
J'avais récupéré son nom, prénom et adresse j'ai dérapé pendant plusieurs heures en allant menacer sa famille et ses proches sur les réseaux sociaux
Le 09 décembre 2021 à 21:46:45 :
Mec ... Naturelle
Origine de l'embrouille cependant ?
Données du topic
- Auteur
- AAH-GENOCIDEUR
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 21:36:13
- Date de suppression
- 9 décembre 2021 à 21:58:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés