Hong Kong : "Un antivol pour ton scooter ? Mais pourquoi faire ?"
Le 07 décembre 2021 à 11:32:21 :
Incroyable, qu'est-ce qu'on peut bien avoir massivement en France et pas la bas qui pourrait expliquer tout ça?
Du couscous?
Le 07 décembre 2021 à 11:11:22 :
La France d'avant le regroupement familial
Leurs scooters sont peut être moins beaux que les notres aussi
Même chose en Pologne.
Mon collègue avait oublié son casque sur son scooter en pleine rue devant le building, il a dit "ah merde je l'ai oublié, ban tant pis ça attendra encore 2-3h".
La scene pas du tout forcée.
Le sous entendu qui ose faire croire que HK est la norme dans le monde et pas l exception.
Je peux tourner la meme scene a Guernesey ou au Lichtenstein.
vous attendez quoi ?
Le 07 décembre 2021 à 11:10:38 :
Le 07 décembre 2021 à 11:09:43 :
Le 07 décembre 2021 à 11:08:58 :
Sauf que c'est un problème de pauvreté et d'inégalité.Il n'y a sûrement pas d'exemple plus flagrant de société inégalitaire que Hong Kong
El famoso. Deuxième lieu avec le plus de millionnaires et milliardaires au monde.
C'est ça que ça donne un forum rempli de low iq qui balancent des chiffres vu dans une vidéo 10 faits surprenant sur youtube pour se sentir un semblant de pertinente
Le 07 décembre 2021 à 11:10:38 :
Sauf que c'est un problème de pauvreté et d'inégalité.Il n'y a sûrement pas d'exemple plus flagrant de société inégalitaire que Hong Kong
El famoso. Deuxième lieu avec le plus de millionnaires et milliardaires au monde.
Corentin qui comprend pas le concept d'inégalité
Le 07 décembre 2021 à 11:39:01 :
bah allez là-bas les kheys
vous attendez quoi ?
C'est pas à moi de quitter mon pays
Justement, c'est le principe de la frustration relative.
Les réseaux criminels doivent faire leur propre police en fait.
Mes quelques mois de séjour à Hong Kong m'ont fait comprendre à quel point le sophisme de la délinquance comme conséquence de la pauvreté est un immense leurre.
Jamais connu la moindre emmerde à part venant d'occidentaux ivres, et c'est pas faute de m'être baladé dans les ruelles en pleine nuit. On ressent un sentiment de sécurité comme il n'en existe plus dans les grandes villes d'Europe
Données du topic
- Auteur
- SansVikernsogne
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 11:07:26
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55