En S2S, MONTEBOURG, il est pas si mal, si?
- 1
Je me souviens à l'époque, c'était le seul à être contre le rachat de SFR par l'autre mafieux de Patrick Drahi.
Pour les golems qui savent pas, c'est Macron, alors conseiller de François Hollande qui avait passé le feu vert pour le rachat, Montebourg lui était contre (car Drahi est connu pour avoir de nombreuses holdings et faire de l'évasion fiscale).
D'ailleurs Marine Le Pen en avait parlé pendant le dernier débat en face à face avec Macron, sauf qu'elle avait dit qu'il était Ministre de l'Économie (ce qui était faux vu qu'il était juste conseiller à ce moment là). Du coup, Macron avait juste répondu "Non non, j'étais pas Ministre de l'Éco, c'était pas moi" (ce qui n'est pas un mensonge) et c'était passé en mode "c'est pas moi qui est vendu SFR" ALORS QUE SI
D'ailleurs si vous voulez mon avis, MLP n'a volontairement pas forcé le truc parce qu'elle ne voulait pas être élu. C'est connu, la famille Le Pen n'a jamais voulu le pouvoir et est en politique pour se faire des thunes.
'Fin bref, Montebourg, en s2s, il est pas si mal, si? Même si je sais qu'il fera pas plus de 5%
Ceux de droite on déjà leurs candidats.
En gros yrr.
bah moi je voulais voter pour lui mais il va probablement se retirer ce con
reste plus que Roussel pour faire chier Méluche
Le 09 décembre 2021 à 20:31:26 :
C'est un traître de la gauche, il vaut pas mieux que vals.
Ceux de droite on déjà leurs candidats.
En gros yrr.
Comment ça il vaut pas mieux que Valls?
Valls a des sacrés merdes dans son cv. Viens d'une famille ultra riche catalane et a pourtant été hébergé gratuitement dans un hotel privé par l'état pendant des années. Est passé de pro-palestinien qui fait des manifs à Evry à pro-israélien jusqu'à la moëlle à mettre des kippas dans des synagogues, avec son "éternellement lié à l'état d'israel, MERDE QUAND MEME"
Acharnement excessif sur Dieudo + valide les interdiction + alimente la rumeur sur le fameux "salut nazi inversé"
Montebourg a jamais fait de coup de p*te du genre, en tout cas, pas à ma connaissance
- 1
Données du topic
- Auteur
- PET_DRIFT5
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 20:24:49
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11