Voilà la conduite à tenir les gens :
-si une femme vous agresse verbalement, vous met un tête à tête, ben vous partez, je sais c'est humiliant mais le féminisme et la racaillisation générale la société encourage les meufs à se comporter comme des petits mecs, ce qui vous met dans des situations ambigües vu que vous êtes encore éduqués sur un modèle dans lequel les femmes n'outrepassent pas certaines limites. Mais évitez le conflit et ravalez votre dignité ;
-si la femme est une folle qui se met à essayer de vous agresser physiquement, alors repoussez-là fermement ou mettez-lui un petit taquet symbolique et sans impact juste pour la calmer ;
-si vous êtes juste un gros roid rageux comme Bench qui allonge une meuf venue lui parler calmement (je me suis renseigné et c'est la version d'Alice qui semble être la bonne, j'avais laissé le bénéfice du doute à Bench mais là tout les éléments sont contre lui), ben allez vous faire enculer.
L'affaire aura au moins le mérite :
1) de montrer les limites du féminisme de combat : la nature n'a pas fait cette gamine pour qu'elle aille bouter les Mahométans hors de France, c'est comme ça et elle n'y peut rien, suffit d'ouvrir les yeux ;
2) mettre des bâtons dans les roues à la droite saucisson-pinard-casher-bochophobe zemmourix à crever qu'incarnait parfaitement notre ami Cigars.