Topic de Jorilano50 :

[OMG] Tanguy est Adopté

Supprimé
  • 1

Et pourtant cet homme d'origine extra-européenne s'exprime comme un Français de caste et aime son pays

Ca met le doigt sur quelque chose d'intéressant :

Les QLF qui sont né en France ne seraient-ils pas en réalité manipulé par la mentalité extra-européenne de leur parents ? si ils déviaient cette mentalité ça donnerait pas justement plus souvent des gars comme Tanguy ? , des extra européens qui ont complètement comprit la façon de vivre des occidentaux et s'y plieraient sans problème ?

Rendant la cohabitation bien plus agréable pour tout le monde

Son père en mode Johnny, ce mec est collector. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png
Tanguy souffre d'une crise identitaire, tout comme Zemmour, je le sais puisque je souffre de la même chose.

Le 07 décembre 2021 à 21:57:56 :
Son père en mode Johnny, ce mec est collector. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Tanguy c'est franchement un bon

et d'ailleurs il se fait détester par ses semblables (uniquement ethnique, niveau intelligence il est bien supérieur a eux) parceque il suit le modèle occidental

ça me fait justement comprendre le problème de l'immigration et y chercher une solution bien plus viable que celle qu'on vie

Le 07 décembre 2021 à 21:58:09 :
Tanguy souffre d'une crise identitaire, tout comme Zemmour, je le sais puisque je souffre de la même chose.

Mais justement putin, une crise identitaire qui fait devenir des extra-européens aussi patriotique et intégrés c'est sensé en dire beaucoup

si il y a une telle division ethnique au sein de la France ça l'air d'être totalement corrélé a la culture et l'éducation

Wow, la haine de la France ne serait donc pas un gène porté par les Africains mais bel et bien une mentalité née de la marginalité sociale, la précarité, et l'écartement culturel ???
L'op qui découvre que le QI n'est pas seulement lié à la génétique mais aussi à l'environnement (et donc l'education) :hap:

Le 07 décembre 2021 à 22:08:28 :
Wow, la haine de la France ne serait donc pas un gène porté par les Africains mais bel et bien une mentalité née de la marginalité sociale, la précarité, et l'écartement culturel ???

Tu veux donner des parents blancs à tous les immigrés ?

L’Op n’a jamais parlé à une personne noire de sa vie
Ah bah c'est sûr que t'aura plus de chances de t'intégrer en étant élevé par des parents bien intégrés..
  • 1

Données du topic

Auteur
Jorilano50
Date de création
7 décembre 2021 à 21:54:09
Date de suppression
7 décembre 2021 à 22:24:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 112