Topic de Bitcoin-ETH :

Y a que moi qui adore la situation actuelle ?

  • 1

- télétravail à 100%, je me réveille juste pour la réunion quotidienne puis je me rendors pour commencer à bosser vers 14h 

- je suis tranquillement posé chez des collègues pendant que je télétravaille vu que je suis pas obligé d'être chez moi (techniquement si, pour des raisons de sécurité sociale mais personne va vérifier)

- le masque dehors est vu comme normal, j'ai plus honte de sortir avec ma tronche dégueulasse, les meufs croient que je suis bg parce que j'ai de beaux yeux 

- plus d'embouteillages grâce au télétravail à 100%

Y a d'autres trucs super mais j'ai oublié là

La vie est 100 fois plus facile qu'avant mais les gens se plaignent gngn libertés entravées, qu'est ce qu'on en a à foutre ? On vit la vie de rêve là
  • au final tu restes quand même moche…
Cool ta non vie Célestin
"Ouin ouin peux pas aller au cinéma" t'y as jamais été au cinéma t'as toujours payé netflix ou mater du streaming mais maintenant que tu peux pas aller au ciné parce que il faut un pass tu veux aller au ciné bah voyons 
j'espère un reconfinement et un variant mortel perso
À part les soignants qui bossent super dur et sans télétravail, c'est la merde pour qui ?
Ceux qui peuvent pas manger aux restos pcq ils ont pas de pass ? 

Kheyou reste un peu digne merde

Tu viens serieusement de dire que t etais heureux d’une situation ou tu penses que les filles te regardent parce que moins moche avec le masque ? Le mec baise pas plus qu’avant mais il est content parce que des filles le regardent :pf:

On en parle aussi de la crypto qui fait des yoyo grâce à la situation actuelle et qui permet de se faire masse de fric aussi ?
+860% en Ethereum depuis mars 2021 soit 40k € dans mon portefeuille en 9 mois en plus de mon salaire
Après tout ça t'as encore des gens pour pleurer "libertés baffouées :snif: "
  • 1

Données du topic

Auteur
Bitcoin-ETH
Date de création
7 décembre 2021 à 13:54:45
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 266