Je parle bien entendu des covidistes hystériques vaccinés, pas des vaccinés par dépit, qui ne sont certes pas très courageux mais qui en général ferment leur gueule.
Les autres, on peut vraiment leur faire gober n'importe quoi. N'importe quoi. Je mets ma bite à couper que si demain Macron leur demandait de se promener à genoux en aboyant avec un test PCR dans le cul pour éviter le Covid, ils le feraient tous au bout de quelques mois de propagande médiatique, et demanderaient à ce qu'on fasse disparaître de la surface de la planète ceux qui ne font que marcher à genoux en aboyant sans PCR dans le cul.
L'exemple est volontairement grotesque (quoique...) mais vous avez compris. Y a un an, 30% des gens étaient prêts à se faire vacciner, maintenant y en a 65% qui veulent vacciner les gosses de force ! Alors que la politique vaccinale est un échec cuisant, et que c'est même admis officiellement. Et malheureusement les chiffres sont vrais, c'est ce que je peux constater dans mon environnement de travail plein de Golems CSP+. Des hystériques !
Que ces gens-là crèvent de leur 6 millions de doses, je n'en ai rien à foutre perso.