I sell rhymes like dimes
Le 07 décembre 2021 à 02:59:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=qORYO0atB6g
When I was lead to youuuuuuu
I kneeeeeeeew you were the one for me
I sweaaaar the whooole wooorld
Could feel you MCCCC
Putain je m’en vais fumer une clope en écoutant Doomsday et en versant une larme. J’ai découvert MF avec ce son il y a 11/12ans, je l’ai toujours énormément écouter depuis, il m’a toujours fait mouillé les yeux ou verser une larme, mais depuis sa mort je peux vraiment chialer à chaque fois que le son termine sur la voix de Sade.
J’adore l’ambiance de ce son, j’ai l’impression que quelque chose s’achève quand je ressens l’ambiance de cette musique.
Le 07 décembre 2021 à 03:01:28 :
Le 07 décembre 2021 à 02:59:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=qORYO0atB6g
Some good vibes right ?
Le 07 décembre 2021 à 03:03:20 :
Could feel you MCCCCPutain je m’en vais fumer une clope en écoutant Doomsday et en versant une larme. J’ai découvert MF avec ce son il y a 11/12ans, je l’ai toujours énormément écouter depuis, il m’a toujours fait mouillé les yeux ou verser une larme, mais depuis sa mort je peux vraiment chialer à chaque fois que le son termine sur la voix de Sade.
J’adore l’ambiance de ce son, j’ai l’impression que quelque chose s’achève quand je ressens l’ambiance de cette musique.
T'es un bon kheys
Ouais ce morceau et celui du titre sont ses plus gros classiques, opération doomsday
MF DOOM le seul artiste qui m'a fait pleurer Ă sa mort
Le 07 décembre 2021 à 03:05:30 :
Le 07 décembre 2021 à 03:03:20 :
Could feel you MCCCCPutain je m’en vais fumer une clope en écoutant Doomsday et en versant une larme. J’ai découvert MF avec ce son il y a 11/12ans, je l’ai toujours énormément écouter depuis, il m’a toujours fait mouillé les yeux ou verser une larme, mais depuis sa mort je peux vraiment chialer à chaque fois que le son termine sur la voix de Sade.
T'es un bon kheys
Ouais ce morceau et celui du titre sont ses plus gros classiques, opération doomsday
MF DOOM le seul artiste qui m'a fait pleurer Ă sa mort
L’un des seuls aussi, je me rappelle ce jour là , lendemain du nouvel an au réveil après une grosse cuite, je vois sa photo partout dans les stories insta, j’me dis putain c’est bizarre quand même tout le monde se met a l’aimer ? Et là … boum j’en revenais pas j’ai mis 1h pour vraiment me dire que c’était finis. Qu’il repose en paix, c’était vraiment un des goat.
Données du topic
- Auteur
- _lycosidae_
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 02:45:11
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24