Un des petits frères de Ghali B. K. a des problèmes de discipline dans son collège. Il refuse de quitter l'établissement et un adjoint d'éducation l'accompagne vers la sortie. L'adolescent menace : « Je vais appeler mes frères, ils vont vous faire la misère »
Le lendemain, la famille est en effet présente à la grille. Elle est tellement menaçante que les surveillant sont obligés d'évacuer les autres élèves par une autre porte.
Ghali est le plus virulent. Il franchit le grillage et attaque un adjoint d'éducation : « Je vais t'éclater ta gueule de sale blanc, je vais te découper »
Quant à la conseillère d'éducation, elle a droit à : « Sale p.. je te casse en deux. Va prévenir les flics si tu veux, je te découpe, je te b.. »
Le jeune, qui n'a pas daigné se rendre au tribunal, a déjà 3 condamnations à son actif à 20 ans.
https://premium.courrier-picard.fr/id217047/article/2021-07-28/amiens-condamne-pour-une-intrusion-violente-au-college
Il a pris 2 mois mais l'article ne dit pas s'il y a eu un mandat de dépôt (quasiment sûr que non)