Topic de SmokingBlunts :

Les gens dans le métro qui

  • 1
parlent à voix basse en insultant les autres autour.
Ils ont quoi comme pathologies ? Schizophrénie ?

En quoi être schizo ça fait insulter les gens ?

Est ce que tu sais ce qu'est la schizophrénie ?

Le 07 décembre 2021 à 09:07:18 :
En quoi être schizo ça fait insulter les gens ?

Est ce que tu sais ce qu'est la schizophrénie ?

C'est pas de ce point de vu là, mais le fait d'avoir des pensées incontrôlables donc sur les gens autour.

Personne à eu affaire à quelqu'un de ce genre ?
Des gens qui commentent ce qu'il se passe autour d'eux par exemple ?
Pas pire que ceux qui parlent à voix haute pour donner leur opinion dont tout le monde se fout. Certains restent même toute la journée en hurlant le même discours.

Le 07 décembre 2021 à 09:23:50 :
Pas pire que ceux qui parlent à voix haute pour donner leur opinion dont tout le monde se fout. Certains restent même toute la journée en hurlant le même discours.

Oui mais là ça semble incontrôlé comme un TOC.

Un peu comme si tu entendais les pensées de la personne.

Le 07 décembre 2021 à 09:27:15 :

Le 07 décembre 2021 à 09:23:50 :
Pas pire que ceux qui parlent à voix haute pour donner leur opinion dont tout le monde se fout. Certains restent même toute la journée en hurlant le même discours.

Oui mais là ça semble incontrôlé comme un TOC.

J'ai déjà vu un mec comme ça, il tapait dans les sièges et menaçait tout le monde. Personne ne réagissait.

Ptdr ça m'arrive à la bibliothèque de la fac

Le 07 décembre 2021 à 09:29:36 :

Le 07 décembre 2021 à 09:27:15 :

Le 07 décembre 2021 à 09:23:50 :
Pas pire que ceux qui parlent à voix haute pour donner leur opinion dont tout le monde se fout. Certains restent même toute la journée en hurlant le même discours.

Oui mais là ça semble incontrôlé comme un TOC.

J'ai déjà vu un mec comme ça, il tapait dans les sièges et menaçait tout le monde. Personne ne réagissait.

Tu penses que c'est du à une maladie psychiatrique ?

Je supporte pas ces connasses de 2000 qui glousse entre elles avec leur Mac + air pod + iPhone + iPad et qui prennent une place à quelqu'un en bibliothèque juste pour discuter
Le plus énervant c’est les gens qui soupire quand tu reste debout à côté d’eux il y a rien de plus méprisant et ceux qui lancent des regards moqueurs
  • 1

Données du topic

Auteur
SmokingBlunts
Date de création
7 décembre 2021 à 09:06:09
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 283