[ALERTE] AYAA je viens de recevoir un MESSAGE CINGLANT
SuppriméBon les gars j'ai un peu abusé
j'étais dans une salle basic fit depuis un moment histoire de me remettre en forme et aussi j'avoue être plus fort plus musclé et ainsi attirer les femmes car je pense être dans la moyenne basse du forum
seulement c'est dur tout seul, impossible de progresser avec tout ces regards assassins dans la salle alors j'ai demandé de l'aide auprès d'un coach, le coach mathieu que vous allez entendre sur le vocaroo
Il m'a mit à l'aise au début, il m'a donné confiance en l'exercice et même confiance tout court, assez pour que la salle soit l'endroit où je me sentais le plus à l'aise (je suis un 0 tout je rappelle)
problème est que je suis anxieux socialement j'ai peur et je suis un flemmard donc ma ponctualité n'est pas souvent au rendez-vous puis je panique souvent face à des inconnus et comme j'ai essayé de discuter avec quelques uns de la salle histoire de me faire des amis bah j'ai paniqué et peut-être dit n'importe quoi
je précise que je fais 1 mètre 71 pour 60 kg
Le truc c'est qu'entre mon anxiété sociale et ma flemme j'ai du mal à assurer tout les rendez-vous et je crois qu'il va me frapper pour ça j'ai peur '''
Que dois-je faire ? Je suis terrifié, est-ce que je tente de le rappeler en enregistrant la conversation ?
ou alors j'y vais plus ?
Ou j'y vais et je m'excuse platement en expliquant à quel point je suis une merde
Mais il a raison Bastien, pourquoi tu prends des rendez vous pour ne pas y aller?
5 fois en plus
Il a l'air sympa en plus le coach

En plus tu donnes des conseils (de merde) alors que t'y connais rien en disant que ça viens du coach
T'es bête ou quoi?

T’as l’air d’avoir un coach investit (rare dans des salles de chaîne). Et tu te permets de lui mettre des lapins ? Derrière que tu racontes de la merde en son nom....
Tu veux mon avis ? Ou tu joues franc jeu avec lui et tu lui dis exactement ce que t’as écris ici ou t’y retournes jamais.
Respectes toi et respectes le
Le 09 décembre 2021 à 16:52:08 :
Le 09 décembre 2021 à 16:50:30 :
En plus tu donnes des conseils (de merde) alors que t'y connais rien en disant que ça viens du coachT'es bête ou quoi?
Clairement excuse toi et barre toi du basic fit ensuite
Ta sûrement une réputation de merde maintenant
pitié épinglez ce topic
bordel ce vocaroo
LE PTIT CON
LES CONSEILS
AYAAAAAAAA
Si on me parle comme ca avec autant d’agressivité je réponds pas et je reviens jamais
Données du topic
- Auteur
- PtitCelestin
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 15:45:29
- Date de suppression
- 9 décembre 2021 à 21:34:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1533
- Nb. messages JVC