Topic de marcolebgde2007 :

comment ne plus paraitre bizarre

  • 1

Bien,je me pose ici parce que dans le forum du 15-18 il n'y a que des branleurs :hap: et vous etes plus matures et avez de l'experience
D'abord j'ai 15 j'suis au Lycée dans une nouvelle école, mes amis me manquent(on était ensemble depuis la 5e mskin, on a draguer, toucher des meufs ensemble... :snif: )
Dans ma nouvelle école j'ai mal géré le debut parce que j'ai essayé de faire le charismé :peur: ça a pas trop marcher surtout que les 3 anciens(garçons) avaient deja commencé à sociabiliser etc.. Ducoup comme une merde personne m'a géré pourtant j'suis mignon(comme quoi c'est pas la beauté qui compte chez les hommes.La preuve c'est l'un des 3 anciens qui est l'un des plus vilains qui a chopé l'une des meilleurs filles de la classe en terme de comportement), les meufs(que des nouvelles aussi) avaient déja commencé à se moquer de moi parce que au debut j'avais pris une démarche non naturel en haussant le torse et j'avais envoyé une photo faite en deuspi dans le groupe de classe(ouais je sais erreur de débutant)
Fini le blabla merci d'avoir lu jusqu'ici
L'une des meufs qui se moquaient de moi je l'ai fait du mal physiquement en la faisant mal à la jambe pourqu'elle sache que je ne l'aimais pas elle et son comportement ducoup je l'ai pointé du doigt en la faisant la remarque elle etait avec une autre et les deux ont eu peur de moi pourtant j'suis un bon mince
Au fil du temps j'ai commencé à chercher des conseils et tout et je suis tomber sur une perle "SC 100 PITIE : COMMENT ATTIRER DES MEUFS et des le lendemain ca a marché j'ai commencé à recevoir des compliments etc... mais je n'ai tissé de reels relations avec aucune fille ducoup la hype est redescendu et je me suis encore retrouvé seul zebi
J'ai essayé d'appliquer les conseils de ce pdf : Garrett Hedlund - La Vérité Sur Les Femmes.pdf | DocDroid
parce que les mecs de ma classe avaient eux du succces mais je pense j'ai mal agi parce que j'ai comencé à parler de sexe comme les autres mecs sauf que j'avais pas encore une reels amitié avec celles-là je voulais pratiquer les eyes contact mais je forçais trop genre je regarde la meuf 1 minuye parce que je me disais que ça faisait monter la tension sexuelle alors que ça parraissait chelou( combien de fois on m'a dis "Mec tu deviens trop chelou meme si t'est mignon t'es chelou"
Ducoup ai-je bien fait ou pas ? et est-ce que je rattrapper ça ? en faisant comment parce que j'ai aussi envie de parler de sexe voir baiser avec ces meufs sans paraitre bizarre et surout commencer par quoi ? Y aller direct ou d'abord tiiser de l'amitié sachant qu'il y'a le risque de friendzone quand meme

Hahaha celui qui a tout lu CIMER CHEF ! :oui: et désolé pour le paragraphe cru sans emojis

ah oui c'est avec les filles qui à qui j'ai l'air de plaire ( au moins 4 sur 19) que je demande des conseils et aussi avoir une bonne reputation (le mec gentil avec qui on passe un bon moment quand on discute) , etre respecté pas crains
ET j'ajoute aussi que les premiers jours les filles etaient les premieres à dire que tel mec ou tel mec etait moche(à raison) et maintenant les premieres aussi à dire qu'ils sont beau car eux aussi ont reussi à etre ami puis flirter avec ces filles
Tu mets trop l'accent sur comment les autres te perçoivent plutôt que sur tes actes. La solution tu la trouveras pas dans des pdf tu la trouveras en t'observant et en apprenant à t'exprimer autrement qu'en frappant ou en fixant du regard.

Le 06 décembre 2021 à 23:38:18 :
mes amis me manquent(on était ensemble depuis la 5e mskin, on a draguer, toucher des meufs ensemble... :snif: )

Hein ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536928582-jesuslangue.png

Le 06 décembre 2021 à 23:54:42 :

Le 06 décembre 2021 à 23:38:18 :
mes amis me manquent(on était ensemble depuis la 5e mskin, on a draguer, toucher des meufs ensemble... :snif: )

Hein ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536928582-jesuslangue.png

ouais tu connais les putes au college avec la puberté qu'on choppait en groupe dans des classes fermées :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
marcolebgde2007
Date de création
6 décembre 2021 à 23:38:18
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 309