Quelqu'un pour train Smash tranquillement ?
- 1
Le 09 décembre 2021 à 16:04:48 :
J'arrive je main sonic
DDB pour motif : enculé
Le 09 décembre 2021 à 16:07:25 :
j'ai pas damis et jai pas de switch
même si j'aurai surement était meilleur que toi
Aya mon post supprimé
Je main sonic quand même
Le 09 décembre 2021 à 16:14:31 :
Gg l'op. J'apprécie le fair play. Comment tu fais pour envoyer des ptits messages?
En debut de partie pendant le decompte avant que ça commence tu peux appuyer sur le D PAD pour montrer un des quatres messages pré enregistré dans les options. Si c'est bien ça que tu me demandes
Si c'est bien toi le megaman, GG, je connais pas le match up en detail donc parfait j'ai pu voir un peu ce qui me posait probleme. J'avais aucune option pour la rondade de feuilles d'arbre là quand tu me pousses dedans haha je peux rien faire
Je sais pas si ça a été buff mais à part shield pendant 30 ans je vois pas comment counter
Le 09 décembre 2021 à 16:27:11 :
Le 09 décembre 2021 à 16:14:31 :
Gg l'op. J'apprécie le fair play. Comment tu fais pour envoyer des ptits messages?En debut de partie pendant le decompte avant que ça commence tu peux appuyer sur le D PAD pour montrer un des quatres messages pré enregistré dans les options. Si c'est bien ça que tu me demandes
Si c'est bien toi le megaman, GG, je connais pas le match up en detail donc parfait j'ai pu voir un peu ce qui me posait probleme. J'avais aucune option pour la rondade de feuilles d'arbre là quand tu me pousses dedans haha je peux rien faire
Je sais pas si ça a été buff mais à part shield pendant 30 ans je vois pas comment counter
Oui c'était ça merci
Oui c'est moi le Mega Man, bien mauvais prestation de ma part, j'ai pas joué depuis bien longtemps et j'ai vraiment pas l'habitude de jouer en portable (ou alors je me cherche des excuses )
Oui les feuilles c'est un peu un truc d'enculé je le reconnais
Oui c'était ça merci
Oui c'est moi le Mega Man, bien mauvais prestation de ma part, j'ai pas joué depuis bien longtemps et j'ai vraiment pas l'habitude de jouer en portable (ou alors je me cherche des excuses )
Oui les feuilles c'est un peu un truc d'enculé je le reconnais
T'as bien joué, c'etait close et à chaque fois je tentais des gros pièges mais tu tombais pas dedans en gardant la tête froide
Le 09 décembre 2021 à 16:30:35 :
go gogo link link
Pour le link desolé je m'attendais pas à un ditto haha c'est l'horreur ça m'agace j'aime pas du tout miroir
GG à toi c'etait close, je voulais pas trop zoner non plus parce que j'essaye surtout d'entrainer le reste mais c'etait un bon exercice
Desolé si je paraissais un peu tendu, entre penser à mon jeu de link et le tien ca chauffe rapidement haha ! comme t'as pu le voir j'etais pas serain sur les ledgetraps que tu me tendais
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hs-Pr
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 16:01:38
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16