Ont peut regarder des fichiers vidéos hors ligne avec l'Oculus Quest 2
- 1
Le 10 décembre 2021 à 22:34:11 :
Oui
Ta un casque ? Tu as déjà essayé ?
Maintenant en y repensant je sais pas si tu peux accéder au casque sans internet comme c'est via fb
Le 10 décembre 2021 à 22:38:06 Kikineeur a écrit :
Oui j'ai un casque, j'ai jamais essayé vu que j'en ai pas eu le besoin mais ya ce tuto à suivre https://www.news-console.fr/mettre-film-oculus-quest-2/
Maintenant en y repensant je sais pas si tu peux accéder au casque sans internet comme c'est via fb
Le 10 décembre 2021 à 22:40:30 :
Si t'en a un tu peux tester, débranche ta box avant de l'allumer et si ça se connecte c'est bon
Je l'est pas encore je vais l'avoir mercredi.
[22:38:06] <Kikineeur>
Oui j'ai un casque, j'ai jamais essayé vu que j'en ai pas eu le besoin mais ya ce tuto à suivre https://www.news-console.fr/mettre-film-oculus-quest-2/
Si tu peux, c'est comme les consoles, faut se connecter une fois de temps en temps.
[22:40:58] <Azlok347>
Si t'en a un tu peux tester, débranche ta box avant de l'allumer et si ça se connecte c'est bonJe l'est pas encore je vais l'avoir mercredi.
Amuse-toi bien l'op, tu comptes t'en servir principalement pour quoi ?
Le 10 décembre 2021 à 22:43:08 :
[22:38:06] <Kikineeur>
Maintenant en y repensant je sais pas si tu peux accéder au casque sans internet comme c'est via fbSi tu peux, c'est comme les consoles, faut se connecter une fois de temps en temps.
Ta un casque pour savoir ça ?
Le 10 décembre 2021 à 22:43:55 PasDavenir a écrit :
Si t'en a un tu peux tester, débranche ta box avant de l'allumer et si ça se connecte c'est bonJe l'est pas encore je vais l'avoir mercredi.
Regarder des series et anime sur un gros écran de cinéma
Quelqu'un à un casque pour confirmer que sa fonctionne sans internet ?
Car chez moi l'internet est couper après une certaine heure.
[22:44:29] <Azlok347>
Le 10 décembre 2021 à 22:43:55 PasDavenir a écrit :
Regarder des series et anime sur un gros écran de cinéma
J'trouve pas ça ouf perso, car la qualité est pas dingue pour un film. C'est comme si tu le regardais en 480p. Après l'écran géant et aussi le multiscreen c'est sur que c'est sympa. N'hésite pas aussi à pirater tes jeux c'est ultra simple.
[22:47:53] <Azlok347>
Quelqu'un à un casque pour confirmer que sa fonctionne sans internet ?Car chez moi l'internet est couper après une certaine heure.
J'en ai un t'inquiète faut se connecter qu'une fois par semaine un truc comme ça.
Le 10 décembre 2021 à 22:48:50 PasDavenir a écrit :
[22:47:53] <Azlok347>
Quelqu'un à un casque pour confirmer que sa fonctionne sans internet ?Car chez moi l'internet est couper après une certaine heure.
J'en ai un t'inquiète faut se connecter qu'une fois par semaine un truc comme ça.
Ok c'est bien
- 1
Données du topic
- Auteur
- Azlok347
- Date de création
- 10 décembre 2021 à 22:33:59
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19