Topic de JanUllrich410 :

Mon meilleur ami âgé de 28ans est mort du COVID hier...

Supprimé
  • 1

Le pire c'est que nous étions tout les 2 anti-vaccin, on allait même manifester les samedis depuis le 3ème samedi

Il la chopper je ne sais où, même lui ne savait pas, première semaine tout allait bien, il en rigolait même , puis hospitalisation et par la suite en soin intensif

La dernière fois que je l'ai vu il ma dit " Si j'avais su, je me serais fait vacciné" 2 jours plus tard, il est mort

C'est pourquoi j'ai pris rendez-vous sur https://www.doctolib.fr/ , afin de me protégé, et protégé les autres, ainsi que pour honorer sa mémoire, comme quoi vieux ou jeune, on peut tous mourir

On espère qu'il a souffert
chaud :( en espérant qu'il s'en remette :(

Voici une petite info intéressante :

:d) Le rôle du cabinet McKinsey dans la gestion de la pandémie de Covid-19 en France a été souligné par plusieurs grands médias, et a été confirmé par Gabriel Attal comme étant déterminant en ce qui concerne la campagne de vaccination.

:d) Victor Fabius est directeur associé de McKinsey Compagny. Basé à Paris, il opère principalement dans le pôle d'activité Consommation et Distribution. Il pilote le pôle de compétences Marketing et Ventes en France.

:d) Victor Fabius est le fils de Laurent Fabius, président du conseil constitutionnel français.

:d) En décembre 2020, McKinsey est impliquée dans le scandale des opioïdes avec Purdue Pharma, qui commercialise l'OxyContin aux USA, et Johnson&Johnson. La société de conseil est notamment accusée d'avoir fait des recommandations marketing à ces fabricants d'opioïdes afin d'accroitre leurs ventes. D'après les documents judiciaires produits par les plaignants, le cabinet de conseil a recommandé au groupe pharmaceutique de se concentrer sur les dosages élevés considérés comme les plus lucratifs. On estime que la consommation de telles substances sur ordonnance a quadruplé entre 1999 et 2018, période visée par ces procédures, et pendant laquelle près de 500 000 Américains sont morts des suites d'un usage abusif d'opioïdes. En février 2021, la presse révèle que McKinsey accepte de verser 573 millions de dollars pour clore les procédures engagées par 49 États américains. L'entreprise n'a ni reconnu ni rejeté les faits qui lui étaient reprochés.

Bonne journée :)

https://www.mckinsey.com/our-people/victor-fabius/fr-FR

Fait bien tes traitements géniques semestrielle pour aller le rejoindre rapidement :ok:
comme des jeunes meurent de la grippe tous les ans le low golem
Paix à son âme, que dieu lui rende hommage
  • 1

Données du topic

Auteur
JanUllrich410
Date de création
7 décembre 2021 à 18:07:38
Date de suppression
7 décembre 2021 à 18:17:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 285