[DILEMME] : avoir 1 million d’euros ou
connaître tous les secrets de l’univers ?
Méphistophélès vous propose d’avoir :
Un million d’euros
Ou
Un savoir universel. Vous saurez TOUT sur TOUT :
-Toutes les connaissances de l’histoire de l’humanité : savoir perdu de la bibliothèque d’Alexandrie, archives secrètes du vatican, de la CIA, et de tous les empires qui ont existé
-L’existence de Dieu, des extra-terrestres, de la nature du cosmos
-Les secrets de la physique, de la biologie et des mathématiques
BREF, vous aurez un savoir incommensurable, la plus grosse redpill possible
Vous n’aurez pas le droit de diffuser ce savoir, mais vous pouvez l’exploiter pour écrire un livre de science-fiction, un roman, devenir un intellectuel, ou fonder une entreprise (Vous ne pouvez exploiter qu’un seul domaine : physique, mathématique, biologie, histoire etc…)
Ce savoir peut vous rendre richissime, célèbre, glorieux, mais il peut potentiellement vous rendre FOU et dépressif.
Alors ? Vous choisssez le bonheur dans l’ignorance avec 1 million d’euros, ou d’être omniscient ?
Je pense que la seconde option vous rendras fou sans aucun doute
Donc la première
Quel dilemme.........
Le 03 décembre 2021 à 14:27:28 :
L'argent toujours l'argent
Le 03 décembre 2021 à 14:30:59 :
Avoir les connaissances qui feraient de moi l'Être Suprême sur terre ou un pauvre million d'euros pour vivre le French Dream en avance ...
Quel dilemme.........
Une telle quantité de savoir pourrait détruire tout sens à ton existence, te rendre fou ou dépressif.
Nous ne sommes que de simples êtres mortels, il faut avoir un mental d’acier pour digérer et assimiler autant de vérités.
Le 20 décembre 2021 à 03:26:45 :
Avec toute les connaissances, je me tirerais probablement une balle par dégouts.
Non justement, tu pourras faire justice en vrai
Tu deviens riche grace a tes connaisances, tu trouves les temoins et les arrosent d'argent pour leurs protection et hop proces du siecle ils vont en prison
la connaissance .
je l'utilise pour creer un remède au vaccin que je partage avec les khey qui regrette leur double dose
Données du topic
- Auteur
- SLOVVDlVE
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 13:48:11
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 35