ALERTE : 11% des Français souhaiteraient passer NOEL avec Eric ZEMMOUR
Le 09 décembre 2021 à 14:13:52 :
Le 09 décembre 2021 à 14:10:28 :
Bordel mais c'est quoi ce sondageen meme temps j'aimerais bien inviter zemmour a noel chez mes cousine , juste pour le voir leur dire "ben voyons" quand elels vont commencer a déballer leurs débilité wokiste
Ayaaaaoooo mais pareil bon sang, Zemmour au repas de famille bordel
Ça mettrait de l'ambiance, c'est sûr
Putain ce sondage
Réveillon couscous avec Mélenchon
10% avec Pecresse ? Vous abusez cette milf est bandante
imaginez vous dans une maison en bois, en pleine forêt, avec le feu de la cheminé, avec Pecresse qui porte un peignoire blanc quasiment ouvert, on vois ses nichons
Le 09 décembre 2021 à 14:37:37 :
10% avec Pecresse ? Vous abusez cette milf est bandanteimaginez vous dans une maison en bois, en pleine forêt, avec le feu de la cheminé, avec Pecresse qui porte un peignoire blanc quasiment ouvert, on vois ses nichons
tant qu'elle ferme sa gueule c'est jouable. Sinon même la pilule bleue suffira pas
Le 09 décembre 2021 à 14:39:24 :
Passer Noêl avec Jean Marie
et Marion
Le 09 décembre 2021 à 14:37:37 :
10% avec Pecresse ? Vous abusez cette milf est bandanteimaginez vous dans une maison en bois, en pleine forêt, avec le feu de la cheminé, avec Pecresse qui porte un peignoire blanc quasiment ouvert, on vois ses nichons
Je la baise à mort jusqu'à ce qu'elle hurle "Vive la Fraaaaaance"
Et j'envoi la purée nationale
Le 09 décembre 2021 à 14:16:10 :
Bordel ce genre de sondage AYAAAAAPourquoi choisir ? Tu les invites tous à la même table et tu admires le spectacle
Vu qu'ils sont tous amis ça doit en effet être familial
J'ai de la peine pour ceux qui pensent qu'ils ne peuvent pas s'encadrer alors qu'ils font tous parti du même groupe
Le 09 décembre 2021 à 14:47:39 :
Le 09 décembre 2021 à 14:16:10 :
Bordel ce genre de sondage AYAAAAAPourquoi choisir ? Tu les invites tous à la même table et tu admires le spectacle
Vu qu'ils sont tous amis ça doit en effet être familial
J'ai de la peine pour ceux qui pensent qu'ils ne peuvent pas s'encadrer alors qu'ils font tous parti du même groupe
Ce n'est pas parce que ce sont des politiciens qu'ils s'entendent en privé
Données du topic
- Auteur
- Jeundlekr
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 14:09:46
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 104