Le CYBER-HARCELEMENT, vous y CROYEZ ?
- 1
Et je crois encore plus au cyber AWisme.
Je vais partir du principe que c'est une question légitime mais
Tu fais comment si t'es au collège/lycée, t'es quelqu'un de réservé avec pas ou peu d'amis et des gens s'amusent à faire des montages photos de ta tronche et les partagent à tout le monde en ligne
Quelqu'un qui s'amuse à créer un compte Facebook ou Instagram à ton nom et mettent que des trucs ignobles pour se foutre de toi et t'as le 3/4 de ta classe qui se tapent des barres dessus
Il suffit qu'un clic pour arrêter tout ça ?
Le 03 décembre 2021 à 13:08:14 GaBI-22 a écrit :
Je vais partir du principe que c'est une question légitime maisTu fais comment si t'es au collège/lycée, t'es quelqu'un de réservé avec pas ou peu d'amis et des gens s'amusent à faire des montages photos de ta tronche et les partagent à tout le monde en ligne
Quelqu'un qui s'amuse à créer un compte Facebook ou Instagram à ton nom et mettent que des trucs ignobles pour se foutre de toi et t'as le 3/4 de ta classe qui se tapent des barres dessus
Le 03 décembre 2021 à 13:14:05 :
Le 03 décembre 2021 à 13:08:14 GaBI-22 a écrit :
Je vais partir du principe que c'est une question légitime maisTu fais comment si t'es au collège/lycée, t'es quelqu'un de réservé avec pas ou peu d'amis et des gens s'amusent à faire des montages photos de ta tronche et les partagent à tout le monde en ligne
Bah ça rentre dans la définition du cyber harcèlement
Vraiment d'un ridicule, la honte..
Le 03 décembre 2021 à 13:08:14 :
pas du cyberharcèlement
- 1
Données du topic
- Auteur
- frankcaissier
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 13:02:43
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 12