Venez on parle de Naruto
Le 06 décembre 2021 à 22:26:53 :
Le 06 décembre 2021 à 22:02:40 :
Le 06 décembre 2021 à 22:01:30 :
Vous remaltez / relisez souvent les khey ?Le manga je sais pas ou le trouver et il est hors de question que je l'achéte
Les jeux ninja storm m'ont lassé
J'ai encore la side story de gaara à faire dans storm 4J'ai fais que le premier storm mais il parait que les autres retransmettent super bien l'histoire
Tobirama est le meilleur hokage
Tout les hokage ont fait carrirère grâce à lui
Redpill sur les Uchiwa et leurs incapacité à s'adapter à cause de lerus instabilité émotionelle congénital
Créateur de technique ultra pété comme le déplacement éclair et la réssurection des morts
Naruto lui doit le multi-clonage
Mets en place 90% des institutions de Konoha qui inspira tout les pays du monde
A formé le 3ieme Hokage et les 2 doyens
Le 07 décembre 2021 à 21:49:11 Vegetaquipleure a écrit :
Tout les hokage ont fait carrirère grâce à luiRedpill sur les Uchiwa et leurs incapacité à s'adapter à cause de lerus instabilité émotionelle congénital
Créateur de technique ultra pété comme le déplacement éclair et la réssurection des morts
Concrètement tu retires Tobiramax du manga et tu réduis le nombre de méchants à Kakuzu et Hidan hein.
Le 06 décembre 2021 à 22:51:08 :
Au risque de me faire haïr, j'ai aimé la fin de Shippuden.
All Naruto ( Manga ) is top Tier.
Certains preferent Naruto petit - Certain preferent Naruto 15 ans -> Pain, d'Autres le War Arc et d'Autres Boruto.
Mais il n'y a pas de mauvais Naruto.
Le 07 décembre 2021 à 21:50:56 :
Tout les hokage ont fait carrirère grâce à luiRedpill sur les Uchiwa et leurs incapacité à s'adapter à cause de lerus instabilité émotionelle congénital
A formé le 3ieme Hokage et les 2 doyensConcrètement tu retires Tobiramax du manga et tu réduis le nombre de méchants à Kakuzu et Hidan hein.
Le goat comme je disais
Et pour sa défense s'il a du créer tout ce système et les techniques genre la resurections des morts c'est à 100% la faute des Uchiwa beaucoup trop dangeureux , comme si tu donnais l'arme nucléaire à des émos
Le 07 décembre 2021 à 21:59:56 Vegetaquipleure a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 21:50:56 :
A formé le 3ieme Hokage et les 2 doyensConcrètement tu retires Tobiramax du manga et tu réduis le nombre de méchants à Kakuzu et Hidan hein.
Le goat comme je disais
Et pour sa défense s'il a du créer tout ce système et les techniques genre la resurections des morts c'est à 100% la faute des Uchiwa beaucoup trop dangeureux , comme si tu donnais l'arme nucléaire à des émos
Sinon il pouvait aussi donner sa soeur à Madara ça aurait calmé ses ardeurs et tout le monde aurait été content
Le 07 décembre 2021 à 21:57:19 Suke_deBan a écrit :
Le 06 décembre 2021 à 22:51:08 :
Au risque de me faire haïr, j'ai aimé la fin de Shippuden.All Naruto ( Manga ) is top Tier.
Certains preferent Naruto petit - Certain preferent Naruto 15 ans -> Pain, d'Autres le War Arc et d'Autres Boruto.
Mais il n'y a pas de mauvais Naruto.
Le 07 décembre 2021 à 21:49:11 :
Surement un de mes personnage préféré, ultra deter et charismatique
Données du topic
- Auteur
- Vrild
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 21:53:12
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC