[VIH] Est-ce que j'aurai le VIH ?
Désolé pour toi.
Le 10 décembre 2021 à 21:33:50 :
Voilà j'ai fait une fellation pour testerEt 4 semaines et demi après j'ai fait un dépistage négatif. Sida info service me dit que c'est suffisant que j'ai rien
Mais 7 semaines après j'ai eu une éruption cutanée, et j'ai été voir un dermato qui me dit que c'est viral mais pas le VIH
C'est 6 semaines de délais minimum normalement, entre l'exposition et le second test.
Après, le risque reste faible par fellation. Refais une sérologie VIH .
Le 10 décembre 2021 à 21:36:43 :
oui tu as surement le VIH. Le premier test veux rien dire. Tu dois go hôpital le plus vite possible ta vie est en jeu.
Ben voyons
Le 10 décembre 2021 à 21:36:00 :
Oyo sûrement un herpes que tu gardera à vie, j'espère que ça valait le coup de tester
Bof si c'est un herpes labial ça va, si c'est un génital, c'est un peu plus emmerdant.
Le 10 décembre 2021 à 21:36:05 :
Le 10 décembre 2021 à 21:33:50 :
Voilà j'ai fait une fellation pour testerEt 4 semaines et demi après j'ai fait un dépistage négatif. Sida info service me dit que c'est suffisant que j'ai rien
Mais 7 semaines après j'ai eu une éruption cutanée, et j'ai été voir un dermato qui me dit que c'est viral mais pas le VIH
C'est 6 semaines de délais minimum normalement, entre l'exposition et le second test.
Après, le risque reste faible par fellation. Refais une sérologie VIH .
Parce que en fait les médecins et sida info service m'ont dit que le délai médical c'est 4 semaines, et qu'on met 6 semaines parce que les gens se rappellent pas vraiment des dates quoi
Sachant que j'ai fait des auto-test négatif aussi, mais ceux-là vu que c'est des tests de troisième générations c'est genre 7% de chances de faux-négatifs
Le 10 décembre 2021 à 21:39:00 :
Le 10 décembre 2021 à 21:36:00 :
Oyo sûrement un herpes que tu gardera à vie, j'espère que ça valait le coup de testerBof si c'est un herpes labial ça va, si c'est un génital, c'est un peu plus emmerdant.
Non c'est pas de l'herpès j'ai pas de manifestation génitales ou quoi que ce soit
tes parano khey
c'est déjà rare de choper le vih
alors avec une pipe
ça sert à rien d'aller voir sur internet, ça va te retourner le cerveau
Le 10 décembre 2021 à 21:35:35 :
Le 10 décembre 2021 à 21:34:35 :
Non, peut-être juste une IST, un herpès labial ou une merde pareille.
Désolé pour toi.
Ben du coup, si tu as eu un nouveau rapport non protégé il y a 2 semaines, tu es bon pour refaire une sérologie VIH dans 4 semaines.
Protège-toi durant ce délai.
Le risque est très faible si tu étais le donneur lors de la fellation.
A quel endroit se situe ton éruption cutanée ? Est-ce douloureux ? Est-ce que ça gratte ?
Le 10 décembre 2021 à 21:41:04 :
Désolé pour toi.Ben du coup, si tu as eu un nouveau rapport non protégé il y a 2 semaines, tu es bon pour refaire une sérologie VIH dans 4 semaines.
Protège-toi durant ce délai.Le risque est très faible si tu étais le donneur lors de la fellation.
A quel endroit se situe ton éruption cutanée ? Est-ce douloureux ? Est-ce que ça gratte ?
Elle m'a sucé, y'a pas genre 0 risques quand une meuf te suces ?
Et c'était une célestine de ma promo, elle m'a dit qu'elle était vierge
Et oui y'a 7 semaines j'ai sucé un mec pour tester mais je l'ai sucé pendant 15 secondes et j'ai rien pris dans la bouche
Le 10 décembre 2021 à 21:42:54 :
Le 10 décembre 2021 à 21:41:04 :
Désolé pour toi.Ben du coup, si tu as eu un nouveau rapport non protégé il y a 2 semaines, tu es bon pour refaire une sérologie VIH dans 4 semaines.
Protège-toi durant ce délai.Le risque est très faible si tu étais le donneur lors de la fellation.
Elle m'a sucé, y'a pas genre 0 risques quand une meuf te suces ?
Et c'était une célestine de ma promo, elle m'a dit qu'elle était vierge
Et oui y'a 7 semaines j'ai sucé un mec pour tester mais je l'ai sucé pendant 15 secondes et j'ai rien pris dans la bouche
y'a toujours des risques, mais c'est infiime
encore plus avec une fellation
Le 10 décembre 2021 à 21:43:14 :
Le 10 décembre 2021 à 21:40:33 :
tes parano khey
c'est déjà rare de choper le vih
alors avec une pipeça sert à rien d'aller voir sur internet, ça va te retourner le cerveau
justement faut pas, go faire un test histoire d'être tranquille et après tu te protèges
Données du topic
- Auteur
- TheDarkGaming0
- Date de création
- 10 décembre 2021 à 21:33:50
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49