[ALERTE] La partition de l'Ukraine selon les médias russes !
La première entité représentant environ 40% du territoire ukrainien actuel – la côte méridionale et les régions orientales parlant russe – serait purement et simplement annexée. Le but étant pour la Russie de contrôler la quasi totalité de la Mer Noire.
La seconde entité représentant environ 40% du territoire ukrainien actuel serait un état fantoche pro-russe autour de Kiev, sans accès à la mer et encerclée au sud, à l’est et à l’ouest par la Russie.
La troisième entité représentant environ 20% du territoire ukrainien actuel serait l’Ukraine nationaliste organisée autour de Lviv, libre de toute présence russe, et qui serait de facto un protectorat polonais
Le 09 décembre 2021 à 13:31:27 :
Yorarien, les soldats inclusifs LGBTQI+ vont repousser les russes jusqu'a Vladisvostok et dépecer la Russie pour en faire un état client américain.
L'Ukraine sauvé par l'US Army corporal Emma Malonelord et ses 2 mères
Le 09 décembre 2021 à 13:32:51 :
Bien la Pologne qui fait renaitre la République des Deux Nations ?
Le Commonwealth est de retour
Le 09 décembre 2021 à 13:38:02 :
YRR, la russe a trop besoin de vendre du gaz aux européens pour se lancer dans une guerre
Ce que je me disais aussi
Mais je crois que Poutine surestime son pouvoir sur l’UE
Si la Chine pouvait en profiter pour attaquer Taiwan en même temps, ce serait parfait.
Une victoire Sino-Russe discréditerait définitivement l'OTAN.
Le 09 décembre 2021 à 13:38:44 :
Le 09 décembre 2021 à 13:38:02 :
YRR, la russe a trop besoin de vendre du gaz aux européens pour se lancer dans une guerreCe que je me disais aussi
Mais je crois que Poutine surestime son pouvoir sur l’UE
Non Poutine raisonne froidement, il sait que l'O.t.a.n peut lui tomber dessus à tout moment. Là il essaie juste d'impressionner tout le monde pour décourager l'Ukraine à integrer L'O.T.A.N.
Données du topic
- Auteur
- ChristopheClark
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 13:28:22
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 190