⛏️🧱 serveur minecraft vanilla uhc 1.18 entre clefs 🧱⛏️
SuppriméAh je comprends mieux maintenant.
Tu crois que j'avais fermé un des serveurs à cause de la mort des piglins ?
Ceci explique cela.
Le 07 décembre 2021 à 19:41:15 mm1n3cr4ftc0 a écrit :
En attendant tu fais chier un mec qui veut chier tranquillement avec des gens à Minecraft cela commence à bien faire.
Castoo t'as ouvert au moins 3 serveurs d'affilés, à chaque fois fermés dans la semaine alors que des joueurs s'y sont investis
C'est juste des cracks, un serveur a été fermé du fait d'un problème de port, et les deux autres parce-que les joueurs ne jouaient plus.
Par delà j'ai été réaliser un autre serveur palliant à ces problèmes qui s'est très bien passé mais qui est ignoré il semble de vous. En attendant je me suis bien amusé et beaucoup d'autres aussi.
Le 07 décembre 2021 à 19:43:47 mm1n3cr4ftc0 a écrit :
C'est juste des cracks, un serveur a été fermé du fait d'un problème de port, et les deux autres parce-que les joueurs ne jouaient plus.Par delà j'ai été réaliser un autre serveur palliant à ces problèmes qui s'est très bien passé mais qui est ignoré il semble de vous. En attendant je me suis bien amusé et beaucoup d'autres aussi.
Ayaaaao des problèmes de port
T'es mort in-game, 2min après le serv fermé. Le lendemain nouveau serveur, mais la sauvegarde supprimée
Le 07 décembre 2021 à 19:45:18 mm1n3cr4ftc0 a écrit :
Il y a un moment où il faut laisser les gens tranqulles on est dans le cadre du harcèlement et j'ai des screens de toutes vos actions.
Je t'ai rien fait à part les 3 posts (4 avec celui-ci) sur ce topic. Harcèlement c'est un grand mot
Cracks un khey a dox et target mon ip. Et j'ai pu avoir des morts bien pires sur mes serveurs, c'pas pour autant qu'ils ont été arrêtés. Demandez par exemple à clef forum et kj chat concernant ma mort liée à un freeze de mon pc dans le Nether. Non seulement j'ai perdu beaucoup plus, et ce à cause d'un bug : mais c'est pas pour autant que je suis redonné du stuff et c'est pas pour autant que j'ai fermé le serveur.
Et j'ai aucunement à me justifier devant vous car c'était mes propriétés sur location à ces moments.
Non c'est vrai insulter un mec sur Discord, aller le chercher sur jeuxvideo.com et aller sur son serveur Discord pour se foutre de sa gueule, faire des dessins (tous conservés) qui donnent une super image de moi c'est vrai qu'on est pas dans le cadre du harcèlement...
Étant de fait admis que je suis surnommé Castorno vous êtes en train de vous mettre dans la merde, alors que j'ai rien fait si ce n'est proposer à des gens de jouer à Minecraft. C'est lourd les gars.
[19:47:46] <mm1n3cr4ftc0>
Cracks un khey a dox et target mon ip. Et j'ai pu avoir des morts bien pires sur mes serveurs, c'pas pour autant qu'ils ont été arrêtés. Demandez par exemple à clef forum et kj chat concernant ma mort liée à un freeze de mon pc dans le Nether. Non seulement j'ai perdu beaucoup plus, et ce à cause d'un bug : mais c'est pas pour autant que je suis redonné du stuff et c'est pas pour autant que j'ai fermé le serveur.Et j'ai aucunement à me justifier devant vous car c'était mes propriétés sur location à ces moments.
T'héberge le serveur chez toi derrière ton IP domestique ?
Sélection naturelle dans ce cas
Données du topic
- Auteur
- mm1n3cr4ftc0
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 01:10:29
- Date de suppression
- 7 décembre 2021 à 20:03:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36