Un CHASSEUR à faillit TUER mon POTE
- 1
Déjà je tiens à préciser que c'est pas un troll ou quoi
Mon pote courrait dans SA foret, puisqu'il à des étangs pour la pèche, quand un chasseur à tirer à coter de lui
Etant assez nerveux il est allé voir, le chasseur lui à dit qu'il l'avait confondu avec une bete ayaaa, el famoso chevreuil qui écoute de la musique en courant
Je rappel qu'il courrait tranquille dans SA propre foret bordel
Le 06 décembre 2021 à 18:44:50 :
Déjà je tiens à préciser que c'est pas un troll ou quoiMon pote courrait dans SA foret, puisqu'il à des étangs pour la pèche, quand un chasseur à tirer à coter de lui
Etant assez nerveux il est allé voir, le chasseur lui à dit qu'il l'avait confondu avec une bete ayaaa, elle famoso chevreuil qui écoute de la musique en courant
Je rappel qu'il courrait tranquille dans SA propre foret bordel
J'ai un pote qui courait dans la forêt collé à sa maison sur un parcours tracé et très fréquenté par les coureurs.
Il s'est pris une balle dans la cuisse.
Personne n'est venu l'aidé.
Ajd il court plus.
Merci les chasseurs
Le 06 décembre 2021 à 18:49:06 :
J'ai un pote qui courait dans la forêt collé à sa maison sur un parcours tracé et très fréquenté par les coureurs.
Il s'est pris une balle dans la cuisse.Personne n'est venu l'aidé.
Ajd il court plus.
Merci les chasseurs
Force à lui mon khey, dis toi que ça aurait pu etre pire, il a porter plainte ?
Le 06 décembre 2021 à 18:50:24 :
Sa forêt
Ben oui le chasseur était sur une propriété privé c'est quoi le soucis enfaite ?
Le 06 décembre 2021 à 18:50:23 :
J'ai déjà assisté à ce genre de scène : un joggueur courait tranquillou , et là coup de fusil ....... Le chasseur qui se permai encore de gueuler sauf que bon il était à même pas 100 m de la route (publique)
Le 06 décembre 2021 à 18:50:27 :
Le 06 décembre 2021 à 18:49:06 :
Il s'est pris une balle dans la cuisse.Personne n'est venu l'aidé.
Ajd il court plus.
Merci les chasseurs
Force à lui mon khey, dis toi que ça aurait pu etre pire, il a porter plainte ?
Aucune idée, après bon, une plainte contre X en campagne, où une partie non négligeable des gendarmes sont aussi chasseurs
Le 06 décembre 2021 à 18:53:17 :
Moi une fois je suis sorti voir ma boite au lettre et la une balle de carabine traverse la boite au lettre c'était un chasseur qui chasser a 300 mettre de chez moi
Les balles perdus sur les habitations c'est un classique
Combien de balle / plomb trouvé dans notre jardin, sur nos murs, même dans la cabane en plastique pour enfant (bon après on il y avait plus d'enfant en bas âge mais tout de même)
- 1
Données du topic
- Auteur
- NOOTROPIQUE
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 18:44:50
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17