Topic de OKartier93zoo :

Je viens d'ATOMISER les chiottes du taff

  • 1

Putain les kheys je vous dis pas, j'avais une horrible envie de chier j'avais carrément les larmes aux yeux à force de me retenir.

Je me suis barré en scret j'ai fait attention à ce que personne ne me voit rentrer dans les toilettes et je les ai simplement EXPLOSER. Un collègue qui passait par là m'a dit bonjour quand je me lavais les mains mais heureusement il est pas rentré

J'imagine même pas la gueule du malheureux qui va rentrer après moi et sentir l'odeur immonde de mon étron

Le 03 décembre 2021 à 10:39:00 :
Bravo

Merci SAH quel plaisir

Tous les matins je prends trois cafés et je me retiens jusqu'à la mi-journée d'aller aux commodités, après ça je fracture l’émail des toilettes et je ronge la peinture des murs à coup d'étrons purulents et de vapeurs putrides :oui:

Je laisse évidement la porte ouverte après ma besogne pour en faire profiter la totalité de l'open space :oui:

Ceci étant dit, moi, contrairement à toi, je ne me cache pas :)

Le 03 décembre 2021 à 10:42:46 :
Tous les matins je prends trois cafés et je me retiens jusqu'à la mi-journée d'aller aux commodités, après ça je fracture l’émail des toilettes et je ronge la peinture des murs à coup d'étrons purulents et de vapeurs putrides :oui:

Je laisse évidement la porte ouverte après ma besogne pour en faire profiter la totalité de l'open space :oui:

Ceci étant dit, moi, contrairement à toi, je ne me cache pas :)

Chaud ce génie du mal...

  • 1

Données du topic

Auteur
OKartier93zoo
Date de création
3 décembre 2021 à 10:37:43
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 302