Les ANTIFAS réservent des fausses places pour le meeting de Zemmour
C'est sûr qu'eux n'ont aucun risque de représailles vu que de toutes façons les conférences de leurs candidats sont faites dans des salles de fêtes paumées avec 15 péons dans le public
Le 04 décembre 2021 à 22:51:27 :
La fameuse liberté d'expression
Pas de liberté d’expression pour les racistes.
Le 04 décembre 2021 à 22:54:15 :
il y a un nombre illimité d'inscription, c'est pas parce que t'as une place que tu rentres, quand c'est complet dans la salle, ils ne font plus rentrer les gens, c'est tout
Ayaaa ces débiles d'antifas
Le 04 décembre 2021 à 22:54:58 :
Bordel je déteste les racistes mais je dois bien avouer que les antifas sont vraiment des idiots utiles du gouvernement.
Ils m'ont l'air très limité intellectuellement, ils se disent antifascistes mais utilisent des méthodes fascistes pour combattre leur ennemi.
bordel quel rapport avec le meeting de zemmour et le racisme ?
Le 04 décembre 2021 à 22:52:01 :
Le 04 décembre 2021 à 22:51:27 :
La fameuse liberté d'expressionPas de liberté d’expression pour les racistes.
pas de liberté pour les gauchiasses
Le 04 décembre 2021 à 22:55:32 :
Sauf que le nombre de place réservables est illimité donc tant qu'il y aura du monde pour rentrer c'est bon il faut juste que le nombre de réservation soit supérieur au nombre de places dispos (moins le nombre de gauchos). J'ai pas pu rentrer à Bordeaux car plus de réservation que de places
moi aussi je suis resté comme un con à Bordeaux
Le 04 décembre 2021 à 22:57:11 :
Le 04 décembre 2021 à 22:55:32 :
Sauf que le nombre de place réservables est illimité donc tant qu'il y aura du monde pour rentrer c'est bon il faut juste que le nombre de réservation soit supérieur au nombre de places dispos (moins le nombre de gauchos). J'ai pas pu rentrer à Bordeaux car plus de réservation que de placesmoi aussi je suis resté comme un con à Bordeaux
Ahi c'est peut-être avec toi que j'ai parlé devant les vitres après
Le 04 décembre 2021 à 22:56:06 :
Le 04 décembre 2021 à 22:54:58 :
Bordel je déteste les racistes mais je dois bien avouer que les antifas sont vraiment des idiots utiles du gouvernement.
Ils m'ont l'air très limité intellectuellement, ils se disent antifascistes mais utilisent des méthodes fascistes pour combattre leur ennemi.bordel quel rapport avec le meeting de zemmour et le racisme ?
Zemmour est raciste et nombre de ses moutons également.
Données du topic
- Auteur
- ZouaveParis
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 22:50:54
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 107