Topic de Archange_Micael :

Mylène Farmer prime c'était quelque chose quand même

Supprimé
  • 1

https://youtu.be/JAS2XAvINtc

Tout est perfection, le son, les paroles, le clip...

Voilà ce qu'on peut réellement appeler de la musique, ou qu'on peut qualifier comme une oeuvre d'art. Avec ce titre, elle a atteint un niveau Michael Jackson, Tupac, Bob Marley, etc.

1995 bordel :pf:, et ça c'est également valable dans la plupart de ces grands tubes, où elle était souvent en avance sur temps.

Qu'est-ce qu'il s'est passé en 30 ans avec la France ...

Vous vous rendez compte qu'on aura sûrement plus jamais d'artiste féminine de ce calibre en France ? Et que dire des chanteuses Françaises de ces 10 dernières années ? Qui sont absolument des gros tas de merde en comparaison :rire:

Même les Lady Gaga, les Dua Lipa, Alizée, ou Angel, qui ont sûrement pompé sur Mylène Farmer d'ailleurs, n'ont jamais approché ce niveau et ne l'auront jamais.

Elle est unique, authentique, bourrée de talent (actrice dans les clips, écrit ses chansons), avec une voix angélique.

"May le français, c'est pas bien, c'est mieux de chanter en anglais :)" ... Mon dieu comme les nouvelles générations et le niveau actuel de la France sont tellement nuuuuuuullllllll à chier ! Mylène Farmer en est la preuve ultime, de la régression de la France et des Français.

Je viens de vous partager le topic le plus intéressant de ce jour, et vous me laissez bider... :(

Ayez au moins l'obligeance de reconnaître qu'elle restera indéniablement la reine incontestée de la chanson française !

Plus aucune Française n'aura jamais ce niveau, ce talent, cette voix, ce charme, ce sex appeal, cette prestance, ce charisme infini, etc, etc :rire:

osef de cette bourgeoise has been, la française plus écoutée dans le monde est maintenant Aya Akamura

Je sais pas vous, mais perso j'ai DDB le first.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638815792-screenshot-2021-12-06-19-35-32-078-com-jeuxvideo.jpg

J’adore cette chanson , ma préférée avec maman a tort :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Archange_Micael
Date de création
6 décembre 2021 à 19:14:24
Date de suppression
6 décembre 2021 à 19:56:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 93