À nos très chers agents de la DGSI,
Le 04 décembre 2021 à 23:39:12 :
Le 04 décembre 2021 à 23:38:46 :
vous voulez que je vous conte l'histoire nofake de comment j'ai compris que j'avais une petite fiche sur ma geule mes khey ?
Histoire vraie :
je prend le metro pour rentrer chez moi des policier national rentre dans la rame je me retourne je croise le regard de l'un et je sort tranquillement de la rame la gilbert mais sa main sur mon epaule et me dit
controle d'identité monsieur vous avez des produit stupéfiant , un couteau ?
non monsieur
monsieur je vais vous faire une palpation de sécurité
ok
pendant se temp la un autre gilbert controle mon identité et la ........ gilbert rigole me regarde me rend ma carte me dit
vous pouvait y aller monsieur
alors je commence a partir je me retourne et la je voit tout les gilber qui regarde le telephone avec mon dossier l'air etonné
je précise que je n'est jamais pris une seule gav de ma vie donc aucun delit rien de commis bref je suis ficher....
Le 04 décembre 2021 à 23:44:27 :
vous voulez que je vous conte l'histoire nofake de comment j'ai compris que j'avais une petite fiche sur ma geule mes khey ?Histoire vraie :
je prend le metro pour rentrer chez moi des policier national rentre dans la rame je me retourne je croise le regard de l'un et je sort tranquillement de la rame la gilbert mais sa main sur mon epaule et me dit
non monsieur
okpendant se temp la un autre gilbert controle mon identité et la ........ gilbert rigole me regarde me rend ma carte me dit
vous pouvait y aller monsieuralors je commence a partir je me retourne et la je voit tout les gilber qui regarde le telephone avec mon dossier l'air etonné
je précise que je n'est jamais pris une seule gav de ma vie donc aucun delit rien de commis bref je suis ficher....
Aya, chaud clé
Le 04 décembre 2021 à 23:46:41 :
Le 04 décembre 2021 à 23:44:27 :
vous voulez que je vous conte l'histoire nofake de comment j'ai compris que j'avais une petite fiche sur ma geule mes khey ?Histoire vraie :
non monsieur
okpendant se temp la un autre gilbert controle mon identité et la ........ gilbert rigole me regarde me rend ma carte me dit
vous pouvait y aller monsieuralors je commence a partir je me retourne et la je voit tout les gilber qui regarde le telephone avec mon dossier l'air etonné
Aya, chaud clé
et oui jsp se qui a marquer dessus mais je tient a dire a gilbert qui nous regarde que cette pour rire
Le 04 décembre 2021 à 23:45:43 :
Nofake avant je me faisais ban pour des conneries maintenant j’ai beaucoup plus de liberté et je pense avoir qqs glissages a mon actif (pour rire hein Gilbert) que la moderação ne laissait pas passão. Gilbert veut collecter du délit sur moi ! Je vais donc quiT le forument en dépit de mon addiction !
pas besoin suffit de changer d'avatar mon kheyou
Le 04 décembre 2021 à 23:50:34 :
Le 04 décembre 2021 à 23:47:05 :
𝐵𝑜𝓃𝒿𝑜𝓊𝓇 𝒿𝑒𝓊𝓃𝑒𝓈 𝒻𝑜𝓇𝓊𝓂𝑒𝓊𝓇𝓈, 𝓅𝑜𝓊𝓋𝑒𝓏 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝓂𝑒 𝒹𝑜𝓃𝓃𝑒𝓇 𝓋𝑜𝓉𝓇𝑒 𝒶𝓋𝒾𝓈 𝓈𝓊𝓇 𝓁𝑒 𝑔𝑜𝓊𝓋𝑒𝓇𝓃𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 ?Macron fait un très bon travail, le pass sanitaire est une chance. Israël est mon pays préféré
Ton Netanyahu de pocket : "la venue du Messie pourrait être retardée si les Israéliens ne se vaccinent pas"
Ton avion à réaction dans les tours jumelles ?
Données du topic
- Auteur
- Antignostique
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 22:30:16
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 292