[Sondage] Le forum cultive t'il l'anti vax ?
Sachant que je suis double Pfizer mais depuis que je traine là j ai pas envie du rappel. Non fake.
On oublie pas le a voté !
Le 09 décembre 2021 à 08:19:28 :
ou on expose la vérité plus délires droles
J'entends
Le 09 décembre 2021 à 08:19:49 :
Le forum cultive la liberté d'expression et la liberté de tout un chacun de s'insulter mutuellement en cas de désaccord
Je le comprends effectivement.
Le 09 décembre 2021 à 08:20:42 :
J'aurais probablement pris le vaccin si je fréquentais pas le forum depuis 17 ans
Je suis pas là depuis aussi longtemps et je comprends ton sentiment.
Oui clairement j en avait fais un topax d ailleurs
Si j étais pas sur ce fofo j aurai été triple vax comme tous mes potes et ma famille depuis longtemps
Enfaite t en vient à un point ridicule ou tu est scientifiquement convaincu de l intérêt de la vax surtout avec la troisième dose mais que t y vas pas simplement pck ta pas envie d être "un Golem"
Le 09 décembre 2021 à 08:22:01 :
Oui clairement j en avait fais un topax d ailleursSi j étais pas sur ce fofo j aurai été triple vax comme tous mes potes et ma famille depuis longtemps
Enfaite t en vient à un point ridicule ou tu est scientifiquement convaincu de l intérêt de la vax surtout avec la troisième dose mais que t y vas pas simplement pck ta pas envie d être "un Golem"
Les topic son toujours là ?
J'aurais probablement pris le vaccin si je fréquentais pas le forum depuis 17 ans
Je fréquente le forum depuis 3 ans et oui, j'aurais probablement pris le vaccin si je n'avais pas connu le forum
Le 09 décembre 2021 à 08:23:05 :
J'aurais probablement pris le vaccin si je fréquentais pas le forum depuis 17 ansJe fréquente le forum depuis 3 ans et oui, j'aurais probablement pris le vaccin si je n'avais pas connu le forum
👍
Oui clairement j en avait fais un topax d ailleursSi j étais pas sur ce fofo j aurai été triple vax comme tous mes potes et ma famille depuis longtemps
Ahi se faire influencer par un pass sanitaire ou par un forum de puceau, aucun libre arbitre il y a vraiment de sacré golem ici
Le 09 décembre 2021 à 08:23:53 :
Ahi se faire influencer par un pass sanitaire ou par un forum de puceau, aucun libre arbitre il y a vraiment de sacré golem ici
Et comment btu te fait ton propre avis toi ?
Le 09 décembre 2021 à 08:24:30 :
Je suis allé prendre ma troisième dose par dépit, et bordel je n'ai pas envie d'en avoir une quatrième dans les mois qui suivent ; mais le plus triste est que je sais pertinemment que j'irais le cas échéant me faire injecter cette dose supplémentaire.
Je suis entrain de calculer se a quoi j'aurais plus droit. Et pour l'instant c'est pas très important. Donc j'y réfléchis sérieusement.
Le 09 décembre 2021 à 08:24:49 :
Le 09 décembre 2021 à 08:23:53 :
Et comment btu te fait ton propre avis toi ?
Données du topic
- Auteur
- SuperMetal98XD
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 08:18:44
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29