Topic de MalAuxBurnes :

La boucle de la crise d'angoisse/hypocondrie

• 1

Faire une première crise d'angoisse - > Croire qu'on a un truc au coeur -> Voir un medecin qui te rassure -> Crise d'angoisse qui revienne -> Avoir peur de refaire une crise d'angoisse -> somatiser des nouveaux symptomes -> Faire une crise d'angoisse -> Revoir son medecin mais croire qu'on a vraiment quelque chose -> Refaire une crise d'angoisse

Bordel on en sort comment ?

En acceptant l'anxiété. Des qu'on essai de lutter contre ça empire les choses, c'est vrai pour moi en tout cas :-(
Antidépresseur anxiolytiques neuroleptique

Le 06 décembre 2021 à 21:07:29 :
En acceptant l'anxiété. Des qu'on essai de lutter contre ça empire les choses, c'est vrai pour moi en tout cas :-(

J'y arrive pas khey, 6 mois et j'y arrive vraiment pas. Les anxyo ont rien fait, je vais demander AD à mon medecin he pense. Je dois voir le psy dans 2 semaines.
Je suis tellement angoissé que c'est en train de bousiller ma santé réellement, mes prises de sang sont catastrophiques et ça m'a fait des gros soucis

Le 06 décembre 2021 à 21:08:10 :
Antidépresseur anxiolytiques neuroleptique

Anxio 0 effet, je prend 0,5mg de xanax 0 putain d'effet.
Et le truc c'est que c'est un anxio de courte durée, donc mon angoisse généralsiée c'est inutile
J'ai peur d'aller dormir chaque soir ...

Go prendre une douche bien froide quand tu sens que tu vas en faire une, ça va te calmer

Le 06 décembre 2021 à 21:36:20 :
Go prendre une douche bien froide quand tu sens que tu vas en faire une, ça va te calmer

c'est angoisse généralisée, permanente, je sais plus qoi faire

• 1

Données du topic

Auteur
MalAuxBurnes
Date de création
6 décembre 2021 à 21:05:40
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 368