Topic de Dans30Minutes :

[REDPILL] Les Zemmouristes et Melenchonistes

Le 06 décembre 2021 à 18:55:09 :

Le 06 décembre 2021 à 18:50:47 :

Le 06 décembre 2021 à 18:47:34 :
L'op qui se croit intelligent alors qu'il dit n'importe quoi :rire: :rire: :rire: il se croit anti-système en plus :rire: alors qu'il profite du système comme tout le monde :rire:

Mon dieu le niveau ...
Tu fais honte à me topic, va t'en s'il te plaît

Je me mets au niveau de ton topic à la con qui bide.

Il faut te le dire en quelle langue ? Casse toi s'il te plaît :)

Je suis trop edgy je vote pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png
Ce que dit l'op est vrai mais dans toute l'histoire de l'humanité, la démocratie n'a jamais existé donc en effet, l'élection est u cirque mais c'est pareil partout.

Le 06 décembre 2021 à 18:56:18 :
Ce que dit l'op est vrai mais dans toute l'histoire de l'humanité, la démocratie n'a jamais existé donc en effet, l'élection est u cirque mais c'est pareil partout.

Le 06 décembre 2021 à 18:56:18 :
Ce que dit l'op est vrai mais dans toute l'histoire de l'humanité, la démocratie n'a jamais existé donc en effet, l'élection est u cirque mais c'est pareil partout.

Exact, et on ne saura jamais à quoi ressemble un monde libre et démocratique tu vois bien qu'ils sont complètement lobotomisés

Les hommes ont besoin d'un chef c'est comme ça, les systèmes avec une répartition horizontale n'existent pas

Le 06 décembre 2021 à 18:58:49 :

Le 06 décembre 2021 à 18:56:18 :
Ce que dit l'op est vrai mais dans toute l'histoire de l'humanité, la démocratie n'a jamais existé donc en effet, l'élection est u cirque mais c'est pareil partout.

Le 06 décembre 2021 à 18:56:18 :
Ce que dit l'op est vrai mais dans toute l'histoire de l'humanité, la démocratie n'a jamais existé donc en effet, l'élection est u cirque mais c'est pareil partout.

Exact, et on ne saura jamais à quoi ressemble un monde libre et démocratique tu vois bien qu'ils sont complètement lobotomisés

Les hommes ont besoin d'un chef c'est comme ça, les systèmes avec une répartition horizontale du pouvoir n'existent pas

Ok Titouan

Données du topic

Auteur
Dans30Minutes
Date de création
6 décembre 2021 à 17:54:03
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 399