Topic de FuCius :

[OFFICIEL] TROUBLES MENSTRUELS pour les vaccinées

Les médias mainstreams commencent à en parler. (Toujours avec 12 mois de retard... comme ces troubles d'ailleurs...)
https://www.20minutes.fr/sante/3188031-20211202-vaccination-hesite-ferai-comment-femmes-envisagent-3e-dose-face-risques-troubles-menstruels
"Vaccination : « J’hésite », « je la ferai »… Comment les femmes envisagent la 3e dose face aux risques de troubles menstruels."

Bien-sûr en petit en passant sur le coté, faut pas non plus abuser...
Mais au moins ils diront qu'ils ont prévenu...

:( :)

Pis déjà en être à la 3e...

Séléçao...

La majorité des meufs fr sont golemax pfizered pour aller bouger leur fiak à la plage, vous allez copuler avec qui ? :)
On sait ça depuis le début en plus :(
D'un côté peut être que d'ici 2023 les médias vont piger la mascarade
Mais que peut il bien se passer dans ce petit flacon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617208022-pasteque.jpg

Le 04 décembre 2021 à 21:03:31 :
La majorité des meufs fr sont golemax pfizered pour aller bouger leur fiak à la plage, vous allez copuler avec qui ? :)

Euh... Pour moi ça change rien, c'est pour elles, justement, peut-être qu'on pourra se lâcher sans qu'elles tombent enceintes...
Après pour les mariées, la Séléçao se sera faite naturellement pour les restantes.
(A mon avis pas des gros boudins, car ont voulu profiter du Mcdo justement...)

Il y a vraiment beaucoup de femmes qui refusent la 3ème dose car elles ont des bouleversements au niveau des règles.
Si même les femmes qui sont des golems hors compétition ont un doute :)

Le 04 décembre 2021 à 21:03:48 :
On sait ça depuis le début en plus :(
D'un côté peut être que d'ici 2023 les médias vont piger la mascarade

Les subventions peuvent atténuer leurs honnêteté

"C'est en petit en bas de page, mais on vous aura prévenu."
:)

Ca fait depuis le début de la campagne vaccinale que c'est le cas mais les média (et les covidistes en général) disent que c'est "normal" voir font semblant que ça n'existe pas.

Rien que dans mon cercle, la cousine de ma femme, une de ses collègues, la meuf d'un ami ont eu leur cycle menstruel complétement zigouillé (règles plus longues que prévues, absence de règles sur une période prolongée etc).

Ce truc leur flingue la balance hormonale, provoque des fausses couches, mais TOUT va bien :)

Ma meuf double dozed (malgré elle, c'est une antivax) a cycle menstruel déglingués, des cycles extrêmement long

Le 10 décembre 2021 à 10:10:03 :
Ma meuf double dozed (malgré elle, c'est une antivax) a cycle menstruel déglingués, des cycles extrêmement long

Séléçao désolé, y a toujours le choix.

Ça change absolument rien me concernant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png

Ces doutes, Esther les partage. La jeune femme, qui tente de concevoir un enfant, a depuis son vaccin « des règles irrégulières, ce qui rend l’ovulation difficile à cibler. Le vaccin, je préfère encore attendre d’être enceinte pour le refaire ».

Je vais finir par soutenir le NWO :)

Le 10 décembre 2021 à 10:17:47 :

Ces doutes, Esther les partage. La jeune femme, qui tente de concevoir un enfant, a depuis son vaccin « des règles irrégulières, ce qui rend l’ovulation difficile à cibler. Le vaccin, je préfère encore attendre d’être enceinte pour le refaire ».

Je vais finir par soutenir le NWO :)

Bordel j'avais même pas fait gaffe. :ouch:
Purification par l'atome vite!

Données du topic

Auteur
FuCius
Date de création
4 décembre 2021 à 20:59:29
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 141