Je me propose pour vous accompagner dans vos sorties (promenades, activités, spectacles, événements divers, courses, magasins, etc.) ou de tout simplement vous tenir compagnie à discuter.
Je suis une personne joyeuse et gaie, très douée pour mettre les gens à leur aise, l'on m'a déjà dit avec surprise en me rencontrant avec une personne inconnue que nous avions l'air de nous connaître depuis toujours.
J'ai remarqué que certains jeunes hommes timides n'avaient besoin que d'un petit déblocage pour désacraliser les femmes définitivement et que cela pouvait simplement passer le fait d'en côtoyer quelques temps. Je me flatte d'avoir ainsi pu contribuer au salut d'un très grand timide qui portait sa timidité jusqu'à sa posture corporelle en société qui, quelques mois après, a séduit une femme alors qu'il était jusque là mal à l'aise en société et qu'il avait été l'objet de moqueries féminines durant le lycée.
Je possède quelques centre d'intérêt qui sont partagées par beaucoup d'hommes de qualité.
Annonce 100% nofake.