J'en ai depuis petits, des divers et variés (ça faisait bien rire mes potes). Je les ai toujours eu par période (comme une maladie chronique ahi) Et quand je suis bourré je les fais sans m'en rendre compte ahi les tocés
Rien de fou mais il faut toujours que mes télécommandes soient alignées sur la table du salon, mes livres parfaitement alignés sur mes étagères, pareil pour les épices dans ma cuisine (étiquettes en avant), mon frigo est rangé comme un rayon frais de supermarché, je dois en avoir d'autres mais je m'en rends pas compte je pense
Le 06 décembre 2021 à 12:51:53 : J'en ai depuis petits, des divers et variés (ça faisait bien rire mes potes). Je les ai toujours eu par période (comme une maladie chronique ahi) Et quand je suis bourré je les fais sans m'en rendre compte ahi les tocés
Ça a commencé jeune aussi pour moi, mais c'était léger, disons que j'ai toujours été un peu obsessionnel, mais ça s'est amplifié avec l'adolescence
Le 06 décembre 2021 à 12:52:59 : Rien de fou mais il faut toujours que mes télécommandes soient alignées sur la table du salon, mes livres parfaitement alignés sur mes étagères, pareil pour les épices dans ma cuisine (étiquettes en avant), mon frigo est rangé comme un rayon frais de supermarché, je dois en avoir d'autres mais je m'en rends pas compte je pense
Le 06 décembre 2021 à 12:52:59 : Rien de fou mais il faut toujours que mes télécommandes soient alignées sur la table du salon, mes livres parfaitement alignés sur mes étagères, pareil pour les épices dans ma cuisine (étiquettes en avant), mon frigo est rangé comme un rayon frais de supermarché, je dois en avoir d'autres mais je m'en rends pas compte je pense
Ça te pourris la vie au quotidien ?
Non, ça perturbe juste ma concentration sur le moment où je me rends compte que c'est pas "comme je veux" sinon je viens bien de manière générale