Quand ça sera votre JUGEMENT DERNIER, qu'elle sera votre excuse de vos actes ?
Le 07 décembre 2021 à 02:37:39 :
Zero excuse pas besoin de se justifier
Le 07 décembre 2021 à 02:43:15 :
Je lui dirais que je ne lui dois rien puisque j'ai jamais demandé à naître et pourquoi il lui est si difficile de prouver son existence aux humains de toute époque.
Le but d'un test ce n'est pas de donner la réponse, c'est à l'élève de la trouver, c'est une quête de spiritualité
Le 07 décembre 2021 à 02:45:22 :
Le 07 décembre 2021 à 02:34:44 :
Le monde vous observevotre famille en larme devant tout vos méfaits
dieu vous donne la parole, un moyen de vous rattraper devant la vie misérable que vous avez vécu
J'ai rien à me reprocher. Honneur et fidélité.
Tout est reproche, t'as vision limitée du monde t'empêche de voir tes innombrables erreurs passées
Je ne fais rien de ma vie.
C'est difficile de juger le néant.
A la limite il va me dire : " pourquoi t'as passé ta vie devant un PC". Est-ce que ça vaut une place en enfer ? Je crois pas.
Je lui dirais que je ne lui dois rien puisque j'ai jamais demandé à naître et pourquoi il lui est si difficile de prouver son existence aux humains de toute époque.
Alors toi !!!! T’es un low de première catégorie
Comment tu pourrait lui demander de naître ou pas si t’es pas né ?
dieu vous donne la parole, un moyen de vous rattraper devant la vie misérable que vous avez vécu
Pas d'excuse devant le trône divin que de la culpabilité et l'attente terrible du jugement. Toutefois nous avons un avocat de poids à la droite du Divin.
J'ai confiance en mon avocat, la sagesse clame donc de se taire et d'attendre comme un agneau qui attends son boucher la fin du jugement.
Il n'y a pas d'innocence seulement des degrés de culpabilités.
Le 07 décembre 2021 à 02:47:16 :
"règle n°1: on ne parle pas du fight club"
La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club. La seconde règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club. Troisième règle du Fight Club : quelqu'un crie stop, quelqu'un s'écroule ou n'en peut plus, le combat est terminé.
Le 07 décembre 2021 à 02:48:16 :
Je lui dirais que je ne lui dois rien puisque j'ai jamais demandé à naître et pourquoi il lui est si difficile de prouver son existence aux humains de toute époque.Alors toi !!!! T’es un low de première catégorie
Comment tu pourrait lui demander de naître ou pas si t’es pas né ?
This. Ces gens qui ne réalisent pas que sans Dieu ils n'existeraient tout simplement pas
Le 07 décembre 2021 à 02:48:09 :
C'est difficile de juger le néant.A la limite il va me dire : " pourquoi t'as passé ta vie devant un PC". Est-ce que ça vaut une place en enfer ? Je crois pas.
Le temps c'est essentiel à faire de bonnes choses, si tu ne fais rien, c'est un test raté, t'as vie n'aura servis à rien
Le 07 décembre 2021 à 02:48:36 :
Pas d'excuse devant le trône divin que de la culpabilité et l'attente terrible du jugement. Toutefois nous avons un avocat de poids à la droite du Divin.
J'ai confiance en mon avocat, la sagesse clame donc de se taire et d'attendre comme un agneau qui attends son boucher la fin du jugement.
Le 07 décembre 2021 à 02:49:19 :
Le 07 décembre 2021 à 02:48:16 :
Je lui dirais que je ne lui dois rien puisque j'ai jamais demandé à naître et pourquoi il lui est si difficile de prouver son existence aux humains de toute époque.Alors toi !!!! T’es un low de première catégorie
Comment tu pourrait lui demander de naître ou pas si t’es pas né ?This. Ces gens qui ne réalisent pas que sans Dieu ils n'existeraient tout simplement pas
Oui et ils ne prennent pas en compte l’espace et le temps dans leurs réflexions alors que c’est Dieu qui a créé l’espace et le temps et qu’il n’est pas soumis ni à l’un ni a l’autre contrairement à eux
Le 07 décembre 2021 à 02:50:31 :
Le 07 décembre 2021 à 02:48:09 :
C'est difficile de juger le néant.A la limite il va me dire : " pourquoi t'as passé ta vie devant un PC". Est-ce que ça vaut une place en enfer ? Je crois pas.
Le temps c'est essentiel à faire de bonnes choses, si tu ne fais rien, c'est un test raté, t'as vie n'aura servis à rien
Le 07 décembre 2021 à 02:48:36 :
Commence par lire la bible avant de dire des âneries.
Données du topic
- Auteur
- [Sourit]
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 02:34:44
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57