Topic de [Armor_KhantuS] :

L'impression d'être un asocial même parmi les asociaux

Je suis le seul ? :hap:

J'ai l'impression d'être tellement à coté de la plaque dans les relations sociales que j'ai trouvé le moyen d'être solitaire à la fois irl et ivl. Quand je me retrouve dans une communauté je peux participer au début puis les autres s'inventent des délires entre eux et je me sens déjà dépassé :rire: Du coup j'arrête de post petit à petit (de toute façon on me répond pas) et puis je me casse de la commu

Ici, de mon point de vue j'ai l'impression de voir des yes lifes partout :hap: Il y a des gens qui se connaissent et qui se parlent comme des potes que ce soit sur un topic ou en mp, ça fait depuis 2015 que je suis ici et ça m'est jamais arrivé :hap: Et même quand je parle, que ce soit irl ou ivl, avec d'autres gens supposément asociaux, timides, anxieux ou que sais-je, je me sens avec eux aussi complètement à côté de la plaque ! :rire: J'ai cette impression d'avoir ma place nulle part et pourtant je ne manque pas de passions.

Cette impression d'être un fantôme même dans le royaume des morts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638780085-image-2021-12-06-094125.png D'autres kheys dans le même cas ? :hap:

"Un fantôme dans le royaume des morts", c'est beau ça
On fait une expérience, on prend tous les gens qui pensent comme toi, on fait un discord et on élimine au fur et à mesure les plus asociaux comme ça on aura un véritable classement des asociaux.
Juste que toi t'es un vrai associal contrairement aux autres qui se la joue juste anticonformiste.

Le 06 décembre 2021 à 09:46:03 :
"Un fantôme dans le royaume des morts", c'est beau ça

Ce khey poète

Je me suis dit la même chose pas mal de fois :(

Notamment pendant la période du 15-18 en 2015 où tout le monde était pote et se faisait des sessions skype pendant que j’étais véritablement solo :(

Comme dit un post plus haut je crois que la plupart font semblant d’être des asociaux pour faire stylé :(

Le 06 décembre 2021 à 09:54:05 :
Je me suis dit la même chose pas mal de fois :(

Notamment pendant la période du 15-18 en 2015 où tout le monde était pote et se faisait des sessions skype pendant que j’étais véritablement solo :(

Comme dit un post plus haut je crois que la plupart font semblant d’être des asociaux pour faire stylé :(

C'est risible parce qu'il y a rien de stylé la dedans :( C'est une solitude subit que je ne comprends pas du coup je me sens vide intérieurement ou juste inintéressant :hap:

Le 06 décembre 2021 à 09:51:38 :

Le 06 décembre 2021 à 09:46:03 :
"Un fantôme dans le royaume des morts", c'est beau ça

Ce khey poète

Nos Kheys ont du talent

Le 06 décembre 2021 à 09:48:09 :
On fait une expérience, on prend tous les gens qui pensent comme toi, on fait un discord et on élimine au fur et à mesure les plus asociaux comme ça on aura un véritable classement des asociaux.

aaaya squid game roi du silence

Pour les lambda être associal c'est pas sortir en boîte de nuit

Nous on est à un autre niveau

Persoent ---> je serais sur le podium

Le 06 décembre 2021 à 10:05:18 :
Pour les lambda être associal c'est pas sortir en boîte de nuit

Nous on est à un autre niveau

Avoir une vie c'est aussi un état d'esprit
Et pourquoi il y aurait des règles golémiques à suivre ?
Quand j'étais "yes life" j'étais tout aussi malheureux voire +

Le 06 décembre 2021 à 10:05:18 :
Pour les lambda être associal c'est pas sortir en boîte de nuit

Nous on est à un autre niveau

Eh oui, sur l'iceberg de l'asociabilité j'ai l'impression d'être dans les tréfonds, invisible aux yeux des autres "asociaux"

Le 06 décembre 2021 à 10:21:03 :

Le 06 décembre 2021 à 10:05:18 :
Pour les lambda être associal c'est pas sortir en boîte de nuit

Nous on est à un autre niveau

Eh oui, sur l'iceberg de l'asociabilité j'ai l'impression d'être dans les tréfonds, invisible aux yeux des autres "asociaux"

Perso c'est aussi mon cas je côtoie absolument personne

Le 06 décembre 2021 à 10:09:04 :

Le 06 décembre 2021 à 10:05:18 :
Pour les lambda être associal c'est pas sortir en boîte de nuit

Nous on est à un autre niveau

Avoir une vie c'est aussi un état d'esprit
Et pourquoi il y aurait des règles golémiques à suivre ?
Quand j'étais "yes life" j'étais tout aussi malheureux voire +

Y'a aucune règle a suivre par contre si tu vie ta solitude comme un fardeau vaut mieux changer

Le 06 décembre 2021 à 09:44:44 :
Pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915207-vexe-deter.png

Pareil je comprends pas comment des gens peuvent se liés d’amitiés sur le net et même se rencontrer irl par la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638588189-145425de-b738-49c6-9b6f-49b5683c7934.png
Je suis sociable en soirée à l'exterieur mais sur internet en vocal ou sur des jeux genre vr chat je suis incapable de parler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638398553-alma-noel.jpg
C'est compliqué quand c'est pas prévisible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638398553-alma-noel.jpg

Données du topic

Auteur
[Armor_KhantuS]
Date de création
6 décembre 2021 à 09:44:07
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 153