Topic de anth_rax__ :

Aller en psycho ça vaut vraiment le coup ?

  • 1

Je m'explique :
J'ai 19 ans et je suis en L1 d'architecture à Lyon (la 3ème meilleure école de France (je veux pas flex ou quoi que ce soit juste parce que c'est une info un poil importante)) le soucis c'est que les études sont super dur surtout pour quelqu'un qui à jamais taffé de sa scolarité (bac mention très bien simplement en écoutant en cour) genre cette année c'est la première fois que je travaille vraiment jusqu'a taper des enchainement de nuits blanches pour bosser mes cours, maquettes quand j'ai des rendus etc.
Le fait est que je suis allé en archi car c'était la suite logique de mes études de lycée (STI2D), au début ça me plaisait bien mais plus ça va et moins j'ai de motivations, par exemple en début d'année j'étais heureux d'aller en cour et maintenant j'y vais pour limiter la casse.
Faut savoir que j'ai, en plus de l'architecture, quasiment toujours été intéressé par le cerveau genre le pourquoi les gens réagissent de x ou y manière genre j'ai des dizaines et des dizaines de livre sur la psychologie.
Le fait est que ma mère fait beaucoup de sacrifices pour payer mon appart à Lyon et j'ai pas envie de lui chier dessus en disant que je veux arrêter l'archi pour aller en fac de psycho.

Donc d'après vous est-ce que ça vaut le coup ?

Trop long fais comme tu veux ahi
non faut faire medecine pour psychiatre psycho c'est du remplissage de connerie inutile autant faire philo
  • 1

Données du topic

Auteur
anth_rax__
Date de création
2 décembre 2021 à 21:53:56
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 297