Être puceau ou moche n'est pas un problème
SuppriméDe plus, la plupart des pucix sont des victimes qui gostent à chaque fois que quelque chose leur déplaît
Votre problème n'est pas votre physique mais votre lâcheté, votre mentalité et votre autisme social
Hormis quelques Tanguy la plupart ici êtes cultivé, intelligent et en faisant 6 mois de cardio aurait une bonne condition physique
Qu'est ce que vous attendez pour sortir de chez vous et rencontrer des filles?
Il suffit de s'inscrire à la Bachata ou à la Salsa et vous allez rencontrer quelqu'un qui va vous faire aimer la vie et devenir un Chad
Il suffit de s'inscrire à la Bachata
j'ai hurlé
Beau + peu sociable = mystérieux, spécial.
Moche + peu sociable = invisible, sympa sans plus.
Beau + sociable = influenceur, le gars sûr, on peut compter sur lui.
Le 06 décembre 2021 à 16:50:58 :
Il suffit de s'inscrire à la Bachata
j'ai hurlé
Prendre une douche avant et arriver en retard au cours (car on à une vie remplie) bien évidemment
L'auteur qui se contredit d'une ligne à l'autre
"Le plus gros problème que j'ai pu remarqué ici est que les gars sont aigris, inintéressants"
"Hormis quelques Tanguy la plupart ici êtes cultivé, intelligent "
Faudrait savoir
Le 06 décembre 2021 à 16:53:48 :
Moche + sociable = vantard, lourd, gros porc.
Moche + sociable = mec sûr de lui
Beau + sociable = bg sûr de lui
Oui la vie est un combat injuste maintenant soit tu te suicides soit tu vas te battre pour devenir un alpha
Le 06 décembre 2021 à 16:54:37 :
L'auteur qui se contredit d'une ligne à l'autre
"Le plus gros problème que j'ai pu remarqué ici est que les gars sont aigris, inintéressants"
"Hormis quelques Tanguy la plupart ici êtes cultivé, intelligent "Faudrait savoir
Intelligent + cultivé =/= intéressant
Tu n'interesses personne si tu as une voie monotone, si tu regardes pas dans les yeux et si tu as le dos courbé
Le 06 décembre 2021 à 16:56:56 :
Beau + sociable = influenceur, le gars sûr, on peut compter sur lui.Moche + sociable = mec sûr de lui
Oui la vie est un combat injuste maintenant soit tu te suicides soit tu vas te battre pour devenir un alpha
Je suis pas concerné, c'était juste pour dire que les mecs beaux sont choisi en premiers et les moches jamais choisi.
Mais les mecs lambda sont choisi en deuxième option à defaut d'avoir eut le BG.
Si j'avais le choix je prendrais un mec beau qui parle mais pas trop car au bout d'un moment il finirait par raconter de la merde.
Le 06 décembre 2021 à 17:02:59 :
Beau + sociable = influenceur, le gars sûr, on peut compter sur lui.Moche + sociable = mec sûr de lui
Oui la vie est un combat injuste maintenant soit tu te suicides soit tu vas te battre pour devenir un alphaJe suis pas concerné, c'était juste pour dire que les mecs beaux sont choisi en premiers et les moches jamais choisi.
Si j'avais le choix je prendrais un mec beau qui parle mais pas trop car au bout d'un moment il finirait par raconter de la merde.
Oui, à compétence égale c'est le plus grand et le plus beau qui sont choisis maintenant à toi de te démarquer autrement
Donc intéressant pour toi=sociable en fait Parce qu'à ce compte là Hanouna est intéressant.
De façon plus générale ton post revient à dire à des cancres que réussir à l'école est ultra facile et qu'ils abusent. T'arrive pas à comprendre que ce qui est facile pour telle personne peut être difficile pour une autre et impossible pour un troisième mec. Y a des cranes d'œufs qui réussiront en révisant la veille un examen que d'autres ratent en bossant une semaine entière dessus. Ben la séduction, et tous les autres choses, c'est pareil. Tu saisis l'idée ?
Le 06 décembre 2021 à 17:08:29 :
Le 06 décembre 2021 à 17:02:59 :
Oui la vie est un combat injuste maintenant soit tu te suicides soit tu vas te battre pour devenir un alphaJe suis pas concerné, c'était juste pour dire que les mecs beaux sont choisi en premiers et les moches jamais choisi.
Si j'avais le choix je prendrais un mec beau qui parle mais pas trop car au bout d'un moment il finirait par raconter de la merde.Oui, à compétence égale c'est le plus grand et le plus beau qui sont choisis maintenant à toi de te démarquer autrement
En fait si je suis pas concerné c'est parce que j'aime les mecs.
Le 06 décembre 2021 à 17:10:04 :
Donc intéressant pour toi=sociable en fait Parce qu'à ce compte là Hanouna est intéressant.De façon plus générale ton post revient à dire à des cancres que réussir à l'école est ultra facile et qu'ils abusent. T'arrive pas à comprendre que ce qui est facile pour telle personne peut être difficile pour une autre et impossible pour un troisième mec. Y a des cranes d'œufs qui réussiront en révisant la veille un examen que d'autres ratent en bossant une semaine entière dessus. Ben la séduction, et tous les autres choses, c'est pareil. Tu saisis l'idée ?
Non tu n'es pas né dans les mathématiques, tu es né d'une baise qui a été précédé d'un jeu de séduction
Tout homme a les moyens de devenir un alpha, certains devront juste fournir plus d'effort que d'autres
Le 06 décembre 2021 à 17:14:44 :
Donc intéressant pour toi=sociable en fait Parce qu'à ce compte là Hanouna est intéressant.De façon plus générale ton post revient à dire à des cancres que réussir à l'école est ultra facile et qu'ils abusent. T'arrive pas à comprendre que ce qui est facile pour telle personne peut être difficile pour une autre et impossible pour un troisième mec. Y a des cranes d'œufs qui réussiront en révisant la veille un examen que d'autres ratent en bossant une semaine entière dessus. Ben la séduction, et tous les autres choses, c'est pareil. Tu saisis l'idée ?
Non tu n'es pas né dans les mathématiques, tu es né d'une baise qui a été précédé d'un jeu de séduction
Tout homme a les moyens de devenir un alpha, certains devront juste fournir plus d'effort que d'autres
Les mecs beau et lambda oui.
Les moches et les handicapés non.
Le 06 décembre 2021 à 16:49:34 Groscucktox a écrit :
Le plus gros problème que j'ai pu remarqué ici est que les gars sont aigris, inintéressants et frustrés
C'est pas de notre faute personne n'intéresse à nous
De plus, la plupart des pucix sont des victimes qui gostent à chaque fois que quelque chose leur déplaît
On fait 0 rencontre, on ghost personne
Votre problème n'est pas votre physique mais votre lâcheté, votre mentalité et votre autisme social
Ça c'est pas totalement faux mais c'est pas si simple
Qu'est ce que vous attendez pour sortir de chez vous et rencontrer des filles?
C'est pas si simple, on est en 2021 où une femme se fait aborder plusieurs fois à chaque sortie
Il suffit de s'inscrire à la Bachata ou à la Salsa et vous allez rencontrer quelqu'un qui va vous faire aimer la vie et devenir un Chad
Il faut être un minimum sociable et aimer l'activité qu'on fait pour que ça fonctionne, si tu fais un truc juste pour faire des rencontres ça se voit assez vite
Et tout homme peut devenir linguiste ou philosophe s'il fait assez d'efforts, oui oui :-d Ce niveau de bluepill astronomique.
Sinon je suis d'accord avec toi pour l'aspect physique, ça joue beaucoup moins que le mental. Si t'es pas sociable du tout, tu peux être gaulé comme un dieu t'auras jamais personne.
Le 06 décembre 2021 à 17:15:41 :
Tout homme a les moyens de devenir un alpha, certains devront juste fournir plus d'effort que d'autresLes mecs beau et lambda oui.
Les moches et les handicapés non.
Les champions paralympique et Vitalik Buterin rigolent
Données du topic
- Auteur
- Groscucktox
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 16:49:34
- Date de suppression
- 6 décembre 2021 à 18:25:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés