Topic de tinkibis :

Solitude, covid....

• 1

Salut tout le monde :hap:
Alors message storytelling mais bon, on s'en fout c'est privé c'est anonyme et libre à vous de répondre ou non mais c'est une période un peu bizarre donc voilà

J'ai 25 ans et depuis ce covid, j'ai une succession de pleins de changements dans ma vie... J'ai déménagé de chez mes parents, j'ai changé de boulot, ma meuf m'a quitté, j'ai retrouvé un groupe de potes avec lequel j'étais en conflit...En l'espace de genre un an et demi. Et je suis dans une spirale assez bizarre. Déjà le fait que mon ex m'ait quitté fait que je me sente super nostalgique, mais (ça fait déjà 4 mois, elle était parti en voyage, on s'est disputé, on a fait une pause et tout ça à des milliers de km de distance), ça me donne envie de changer, de rencontrer des gens.
Mais y a pas pire période que celle qu'on vit actuellement pour rencontrer des gens, changer son quotidien, surtout quand il était avec quelqu'un. Alors par rapport à mon ex, j'ai déjà pensé à la reconquerir, à lui envoyer une lettre etc mais bon, elle est vraisemblablement passée à autre chose donc cela n'aurait pas d'intérêt et ça me ferait + mal qu'autre chose je pense.

Je sais pas si y a des kheysqui vivent un peu la même chose que moi ? Et comment vous faites pour vous en sortir ? :hap:

si t'as un pass je vois pas en quoi c compliqué de rencontrer des gens

Le 06 décembre 2021 à 12:13:39 :

oui le pass ouvre des portes c'est clair, mais bon, t'as des gens pas vaccinés, les bars ferment plus tôt, y a des restrictions, on vit plus le meme monde qu'avant c'est une ccertitude

Le 06 décembre 2021 à 12:14:34 :

oui le pass ouvre des portes c'est clair, mais bon, t'as des gens pas vaccinés, les bars ferment plus tôt, y a des restrictions, on vit plus le meme monde qu'avant c'est une ccertitude

euh en France les bars ferment pas plus tôt?

Et bon, à mon âge, tous mes potes travaillent ou du moins ont terminé leur études et pour sortir, pas toujours évident de faire coincider nos horaires :(
Mon ex par exemple, tjrs aux études, elle commence un master, je sais que elle de son coté, elle voit sûrement des gens, elle profite (même si elle a beaucoup de travail j'imagine)
Quand tu fais boulot dodo maison, en plus que tu es seul, c'est difficile d'aller de l'avant :(

Le 06 décembre 2021 à 12:17:40 :

Le 06 décembre 2021 à 12:14:34 :

euh en France les bars ferment pas plus tôt?

J'habite pas en France l'ami

• 1

Données du topic

Auteur
tinkibis
Date de création
6 décembre 2021 à 12:12:26
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 336