Topic de ManageBde :

Un voisin m'a volé mon téléphone

Supprimé
  • 1

J'ai oublié par inattention mon téléphone sur la barre d'appui de l'ascenseur de mon immeuble, quand je m'en rend compte quelques heures plus tard, je reviens pour le récupérer mais celui-ci n'était plus là. Quand j'essaye d'appeler, je tombe directement sur ma messagerie alors que le téléphone était chargé, allumé donc une personne de mon immeuble a récupéré mon téléphone et a délibérément retiré la carte SIM !!

Je sais pas comment m'y prendre pour le retrouver, c'est un immeuble de 6 étages (+ RC) avec 2 appartements par étages soit 14 appartements - le mien + 2 de mes voisins que je connais ce qui fait 11 potentiels suspects.

Vous avez des idées de comment je pourrais m'y prendre pour chopper le voleur ?

J'ai pensé à mettre un vieux téléphone au même endroit et au même moment et d'attendre 1/2h en observant.

Non mais il est à l'autre bout de la France ton tel via leboncoin
C'est mort
Le vieux tel que tu va laisser c'est random
affiche dans l'ascenseur une annonce comme quoi tu es une jolie fille qui a perdu son tel

Le 04 décembre 2021 à 14:49:46 :
affiche dans l'ascenseur une annonce comme quoi tu es une jolie fille qui a perdu son tel

Ahi ce génie du mal

Le 04 décembre 2021 à 14:48:59 :
C'est mort
Le vieux tel que tu va laisser c'est random

Non puisque c'était très tôt le matin et qu'il n'y a que quelques personnes qui sortent à cette heure-ci puis j'ai encore son numéro IMEI, je pourrais le signaler et le rendre inutilisable mais je compte le faire en dernier recours parce que une fois désactivé, il ne sera plus possible de le réactiver.

  • 1

Données du topic

Auteur
ManageBde
Date de création
4 décembre 2021 à 14:47:16
Date de suppression
4 décembre 2021 à 15:11:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 903