Topic de Dingodossiers :

J'offre quoi comme cadeau à cette fille ?

Supprimé

Le 06 décembre 2021 à 01:18:30 :

Le 06 décembre 2021 à 01:12:30 :

Le 06 décembre 2021 à 01:10:22 :
Faut offrir un truc cool, simple, sans prise de tête et sans message particulier

Oubliez les trucs de cul même pour rire. On peut offrir sa à une fille qu’on connaît si on sait qu’elle le prendra bien.
Là ce serait juste le gros malaise et hyper creepy.

Les parfums tout ça c’est beaucoup trop pour un secret Santa, ça fait cadeau de Saint Valentin en plus. C’est bizarre venant d’un inconnu.

Perso je veux troll, pas que la fille m'aime bien :hap:
Un truc de cul ce serait juste vulgaire + pas original + sujet à interprétations :hap:

Ça peut être un troll gentil

D'où mon idée de lui offrir de la Weed :hap:

Le 06 décembre 2021 à 01:12:46 :
Des photos de toi nu

J'ai pas envie de finir en taule :hap:

Le 06 décembre 2021 à 00:09:55 :
Dans ma promo, ont fait un "père noël secret" :hap:
Je suis tombé sur une 7/10 à qui j'ai quasi jamais parlé :hap:

Elle a pas l'air super sympa, mais bon je la connais pas plus que ça :hap:
Tout ce que je sais, c'est qu'elle est en froid avec un de mes meilleurs potes et quand je lui ai parlé, elle était super relou :hap:
J'ai aucune idée de quoi acheter, je connais rien à ses goûts, etc. :hap:

J'avais idée d'offrir un truc un peu troll pour faire marrer les gens, mais je suis un gars classe, je vais pas acheter un gode michet ou un truc comme ça :hap:

Bref, si vous avez des idées, pas trop cher évidemment, mais si c'est vraiment une super idée, je suis prêt à mettre 40 balles :hap:

Du parfum Scorpio https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482659901-picsart-12-25-10-57-26.jpg

Le 06 décembre 2021 à 01:23:27 :

Le 06 décembre 2021 à 00:09:55 :
Dans ma promo, ont fait un "père noël secret" :hap:
Je suis tombé sur une 7/10 à qui j'ai quasi jamais parlé :hap:

Elle a pas l'air super sympa, mais bon je la connais pas plus que ça :hap:
Tout ce que je sais, c'est qu'elle est en froid avec un de mes meilleurs potes et quand je lui ai parlé, elle était super relou :hap:
J'ai aucune idée de quoi acheter, je connais rien à ses goûts, etc. :hap:

J'avais idée d'offrir un truc un peu troll pour faire marrer les gens, mais je suis un gars classe, je vais pas acheter un gode michet ou un truc comme ça :hap:

Bref, si vous avez des idées, pas trop cher évidemment, mais si c'est vraiment une super idée, je suis prêt à mettre 40 balles :hap:

Du parfum Scorpio https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482659901-picsart-12-25-10-57-26.jpg

4e mec qui fait la blague du topic :pf:

J'ai eu le même cas y'a 2 ans, je m'en suis tiré avec une bougie parfumée Dyptique, ça fera l'office crois moi. Même si elle aime pas c'est socialement acceptable comme cadeau.

Le 06 décembre 2021 à 01:25:24 :
J'ai eu le même cas y'a 2 ans, je m'en suis tiré avec une bougie parfumée Dyptique, ça fera l'office crois moi. Même si elle aime pas c'est socialement acceptable comme cadeau.

Encore une fois, je veux pas un truc socialement acceptable :hap:
Je veux un truc marrant, quitte à être subversif :hap:
Mais pas vulgaire genre un truc de cul (à part si c'est une idée de génie) :hap:

Tu lui donne rendez-vous dans un endroit ou vous serez seuls, et tu l'accueilles à poil avec un ruban rose attaché à la bite :)

Le 06 décembre 2021 à 01:25:08 :

Le 06 décembre 2021 à 01:23:27 :

Le 06 décembre 2021 à 00:09:55 :
Dans ma promo, ont fait un "père noël secret" :hap:
Je suis tombé sur une 7/10 à qui j'ai quasi jamais parlé :hap:

Elle a pas l'air super sympa, mais bon je la connais pas plus que ça :hap:
Tout ce que je sais, c'est qu'elle est en froid avec un de mes meilleurs potes et quand je lui ai parlé, elle était super relou :hap:
J'ai aucune idée de quoi acheter, je connais rien à ses goûts, etc. :hap:

J'avais idée d'offrir un truc un peu troll pour faire marrer les gens, mais je suis un gars classe, je vais pas acheter un gode michet ou un truc comme ça :hap:

Bref, si vous avez des idées, pas trop cher évidemment, mais si c'est vraiment une super idée, je suis prêt à mettre 40 balles :hap:

Du parfum Scorpio https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482659901-picsart-12-25-10-57-26.jpg

4e mec qui fait la blague du topic :pf:

Fais le, petite baltringue. Non seulement ça coûte pas cher mais en plus ça sous-entend très clairement qu'elle schlingue.

J’ai pas tout lu mais t’as pensé au coffret Scorpio ?

Le 06 décembre 2021 à 01:28:14 :
Un coffret scorpio

5e mec qui fait la blague :pf:

Sinon les meufs aiment bien les grand plaides chaud et doux, tu peux t'en tirer pour 30€ sur amazon, j'ai offert ça à deux meufs (une cousine et mon ex) et elles le mettent encore tous les hivers après 3 ans :rire:

Le 06 décembre 2021 à 00:11:42 :
coffret scorpio

Version feminin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Le 06 décembre 2021 à 01:29:08 :
J’ai pas tout lu mais t’as pensé au coffret Scorpio ?

Ah putain bien vu la ref khey

Le 06 décembre 2021 à 01:29:57 :
Sinon les meufs aiment bien les grand plaides chaud et doux, tu peux t'en tirer pour 30€ sur amazon, j'ai offert ça à deux meufs (une cousine et mon ex) et elles le mettent encore tous les hivers après 3 ans :rire:

Arrêtez de conseiller des trucs pour lui faire plaisir, je veux troll :hap:

Le 06 décembre 2021 à 01:26:37 :

Le 06 décembre 2021 à 01:25:24 :
J'ai eu le même cas y'a 2 ans, je m'en suis tiré avec une bougie parfumée Dyptique, ça fera l'office crois moi. Même si elle aime pas c'est socialement acceptable comme cadeau.

Encore une fois, je veux pas un truc socialement acceptable :hap:
Je veux un truc marrant, quitte à être subversif :hap:
Mais pas vulgaire genre un truc de cul (à part si c'est une idée de génie) :hap:

J'étais dans une promo full meuf, on a fait la remise des cadeaux dans un appart en banlieue. Après la remise j'ai discuté un peu avec tout le monde. Plein de meufs m'ont dit qu'elle survalidait le cadeau et que j'avais géré, l'idée vient de ma petite soeur à la base (17 ans à l'époque).
ça sert à rien de tenter un truc drôle si tu connais pas la personne.
J'ai offert des Buvards à mon meilleur pote pour son anniversaire, j'aurais jamais fait ça en secret santa.

Données du topic

Auteur
Dingodossiers
Date de création
6 décembre 2021 à 00:09:55
Date de suppression
6 décembre 2021 à 01:38:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 194