Topic de PALINDRONE :

Montpellier : il TABASSE un LYCEEN dans le TRAMWAY car il TOUSSAIT sans MASQUE

Supprimé

https://www.midilibre.fr/2021/12/07/montpellier-dans-le-tram-un-trentenaire-frappe-un-adolescent-parce-quil-ne-porte-pas-de-masque-9977386.php

Ce lundi 6 décembre, vers 7 h 45, alors qu'il avait pris le tram à l'arrêt Sabines (ligne 2) pour emmener sa fille de 3 ans à l'école, un Montpelliérain de 35 ans a fait un signe de la main à quatre individus qui venaient de monter dans la rame avec une enceinte qui crachait de la musique à fond, pour leur faire comprendre qu'il fallait qu'ils mettent leur masque.

La riposte a été immédiate des quatre jeunes, qui l'ont copieusement insulté, devant sa fille et les autres usagers, avant de faire les excités. En présence de sa fillette, l'homme a ravalé son orgueil et n'a pas fait d'histoire. Mais à 12 h 45, alors qu'il reprenait le tram, toujours énervé par ce qui s'était passé cinq heures auparavant, il est sorti de ses gonds quand il a vu un adolescent monter à l'arrêt Croix-d'Argent, sans masque sur le visage.

"Il est venu me demander de le mettre", a indiqué le lycéen de 16 ans qui se rendait à Jules-Guesde. "Je lui ai dit que j'étais vite parti de chez moi pour ne pas arriver en retard en cours et que je l'avais oublié à la maison. Il est allé s'asseoir puis est revenu me demander d'en trouver un, quelques instants plus tard. Mais personne n'en avait. Et, d'un coup, il s'est relevé et m'a donné deux coups de poing au visage. Je suis tombé au sol et il a continué à me frapper à coups de pied".

Non vacciné, il a expliqué aux policiers qu'il était outré par le comportement irresponsable et irrespectueux des gens, notamment vis-à-vis des personnes âgées qui empruntent le tram.

Attachant beaucoup d'importance aux règles sanitaires, il a avoué qu'il avait vu rouge lorsqu'il avait surpris l'adolescent tousser dans la rame, sans mettre sa main devant la bouche.

Normalement on le pend en place publique.

Le 08 décembre 2021 à 19:30:33 SauuceGrenadine a écrit :
Normalement on le pend en place publique.

le lyceen ? :hap:

pourquoi c'est toujours célestin qui prend?

Le 08 décembre 2021 à 19:31:05 EvaAddict a écrit :
pourquoi c'est toujours célestin qui prend?

parce que l'autre lache n'a pas supporté de se faire humilier par des jeunes donc il se venge sur Célestin :)

faible avec les forts et fort avec les faibls :)

Le 08 décembre 2021 à 19:31:05 :
pourquoi c'est toujours célestin qui prend?

Bordel le père de famille qui se déchaine sur un gamin après avoir fermé sa gueule devant les racailles j'espère qu'il va prendre chère

C'est vrai qu'il y'a toujours des golems non vax mais pro restrictions sanitaires, c'est peu fréquent mais ça existe :rire:
Ayaaa humilié par des qlf donc il s’est vengé sur un celestin :rire:
:rire:
Mais quel enfoiré le gars.

Putain ce lâche.

Exceptionnellement, si des jeunes pouvaient envoyer cet enculé à l'hôpital ça serait mérité mais à un point.

Il ferme sa gueule face à des jeunes par contre il va tabasser un jeune lambda de 16 ans, et en plus il parle de protéger les vieux pour un masque de merde dans le tram alors qu'il est pas vacciné.

Tabasser c’est pas une raison, sauf si ce dernier faisait exprès…
On comprend pourquoi les QLF sortent toujours en groupe
Donc le mec n'a pas de couille et fait le malin face à un petit lycéen ??? Le ton de l article qui vise à le faire passer pour un citoyen modèle est gerbant.....
Ayaa il a perdu ses couilles devant 4 chances alors c'est CĂ©lestin qui a pris pour les autres
Calmez vos frères les golems

Le 08 décembre 2021 à 19:32:34 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568586295-blonfraymarlou.png

On est clairement dans le sens audiaresque du terme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568586295-blonfraymarlou.png

J'espère que il va perdre la garde de sa fille. Don cportement relevé de la psychiatrie

Données du topic

Auteur
PALINDRONE
Date de création
8 décembre 2021 à 19:29:18
Date de suppression
8 décembre 2021 à 20:16:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 354