Topic de Ttt511 :

Tout le monde est malade autour de moi

  • 1

Y en a qui ont constaté ça aussi ?

Tout le monde tousse, se mouche, moi compris mais depuis deux semaines au moins ça passe pas.
Beaucoup de jeunes jamais malades comme moi.

Comme chaque hiver me direz-vous, sauf que là ça dure bien plus longtemps et touche plus de monde.

Je précise que je suis 0 dosé et une bonne partie des gens autour de moi également. Et ce n'est pas le covid.

Vous remarquez ça aussi ou c'est juste dans mon coin ?
Incroyable les gens sont enrhumés en hiver
On a été plusieurs fois malade dans ma famille, mais aucun cas covid, pourtant rien à changer sur nos habitudes et geste, mes soeurs sont vaccinés même :(

Le 06 décembre 2021 à 12:45:52 :
Incroyable les gens sont enrhumés en hiver

Pareil toute monde choppe la crève autour de moi, ma femme tousse depuis 15 jours ce n'est pas le COVID, moi bizarrement j'ai rien mais c'est clairement les systèmes immunitaire affaiblis.
Psychosomatique, les gens sont encore plus malades que les années précédentes car le stress etc avec ce Cobide19 a rendu fou les gens
Nous sommes harcelés il faut le savoir hein
Ils manquent de vitamine D/C, de zinc et de magnésium :oui:
C'est le contraire perso personne est malade :hap:

Le 06 décembre 2021 à 12:53:56 :
C'est le contraire perso personne est malade :hap:

Oui, chacun sa vie et son entourage
Aucun rapport avec le sujet néanmoins

Oui mais en fait c'est juste une psychose, j'ai remarqué aussi.

Mais en fait ça change pas de chaques hivers. :oui:

Le 06 décembre 2021 à 12:45:52 :
Incroyable les gens sont enrhumés en hiver

Merci pour ta participation Trisotin mais j'avais anticipé dans mon post cette réponse attendue qui fut aussi la mienne quand tout le monde a commencé à être enrhumé. La chose bizarre ici est que ça dure des semaines et que presque tout le monde le chope, y compris ceux qui n'ont jamais rien ou qui guérissent ordinairement en 2j.

Maintenant tu peux disposer.

Vous pensez que c'est lié au système immunitaire flingué des golems qui font donc circuler cette saloperie ?

Le 06 décembre 2021 à 12:50:26 :
Psychosomatique, les gens sont encore plus malades que les années précédentes car le stress etc avec ce Cobide19 a rendu fou les gens
Nous sommes harcelés il faut le savoir hein

Mais moi je m'en balec de tout ça. Je ne suis pas vacciné, le covid est une esbrouffe et ça n'a quasiment rien changé à mon mode de vie (j'ai pas été confiné, j'ai continué à bosser, à voir des gens, etc). Pareil pour la plupart de mes collègues.

Tu penses que nous sommes des victimes collatérales des systèmes immunitaires affaiblis des paniquards confinés voire vaccinés ?

Le 06 décembre 2021 à 12:51:43 :
Ils manquent de vitamine D/C, de zinc et de magnésium :oui:

Je mange relativement sainement et je me supplémente avec tout ça. Pareil pour quelques-uns dans mon entourage, les autres je sais pas.

Oui, les médecins en ont parlé je crois: les mesures sanitaires ont fait baisser nos défenses immunitaires.

Le 06 décembre 2021 à 12:57:11 :
Oui mais en fait c'est juste une psychose, j'ai remarqué aussi.

Mais en fait ça change pas de chaques hivers. :oui:

Je suis pas du tout dans le délire covid et sanitaire en général.
Vous avez peut-être raison, c'est peut-être parce que je l'ai chopé moi-même cette fois et que je tousse depuis 2 semaines alors que je suis malade 2j tous les 3 ans normalement. Ça n'explique pas pourquoi 90% des gens autour de moi le sont aussi ceci-dit.

Réponse des médecins d'après mes collègues : "oui c'est parce qu'on s'est beaucoup protégé l'hiver dernier avec la crise du coup nos systèmes sont affaiblis".

Je suis pas en train de paniquer, je crois que c'est qu'un bon rhume, c'est juste casse-couilles et effectivement certainement lié à toutes ces mesures anti-naturelles qui nous empêchent d'être confrontés aux petits virus qui forgent le système immunitaire.

Moi malade depuis 2 semaines ça passait j’étais pas bien mais je tenais debout
Et depuis dimanche super mal, mal aux yeux, fièvre, n’arrive à dormir ou manger, toux sèche répétitive le soir, mal de tête, dents, et surtout nausées voir quasi vomissement, les journées et nuit sont interminables, quand je m’assois je suis pas bien, bref et certains me disent que c’est le covid sous entendu je vais crever on m’a carrément dit une pote à moi non vax 25 ans a failli aller en rea bref que je vais douiller longtemps et que ça va s’aggraver
Et j’en ai l’impression
Ma mère a les mêmes symptômes je suis inquiet pour elle aussi
Est ce que de simple grippes peuvent faire tout ça ?
0 wax pour nous deux

Le 08 décembre 2021 à 08:27:43 :
Moi malade depuis 2 semaines ça passait j’étais pas bien mais je tenais debout
Et depuis dimanche super mal, mal aux yeux, fièvre, n’arrive à dormir ou manger, toux sèche répétitive le soir, mal de tête, dents, et surtout nausées voir quasi vomissement, les journées et nuit sont interminables, quand je m’assois je suis pas bien, bref et certains me disent que c’est le covid sous entendu je vais crever on m’a carrément dit une pote à moi non vax 25 ans a failli aller en rea bref que je vais douiller longtemps et que ça va s’aggraver
Et j’en ai l’impression
Ma mère a les mêmes symptômes je suis inquiet pour elle aussi
Est ce que de simple grippes peuvent faire tout ça ?
0 wax pour nous deux

Je sais pas. Autour de moi les vax sont ceux qui douillent le plus (infection des poumons) mais ce sont aussi les plus vieux. Les enfants aussi ont des toux/fièvre qui durent des plombes (plus que d'ordinaire) on m'a dit. Ce n'est pas le covid chez moi car on est quelqu'uns à avoir fait un test qui s'est avéré négatif.
Après faut pas paniquer, c'est juste que c'est long pour quelqu'un qui n'est jamais malade.

  • 1

Données du topic

Auteur
Ttt511
Date de création
6 décembre 2021 à 12:40:40
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 315