Marine Lepen : "Si je suis élu les jeunes de moins de 30 ans ne paieront pas d'impôts"
Invitée du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro, Marine Le Pen est revenue sur une mesure forte de son programme : la suppression de l'impôt sur le revenu pour les personnes de moins de 30 ans. Une solution, assure-t-elle, pour lutter contre l'expatriation des jeunes.
La baise même si elle gagne le temps que ça soit mis en place j'aurais 30 ans
Pareil pour zemmour et son exonération des frais de notaire, je viens de payer 20 000 boule
Totalement con et injuste
À 28-29 ans il y a des gens qui gagnent 80k, sans compter les sportifs pro, de quel droit ils seraient exonérés d'impôt ?
+ Expatriation massive à 31 ans
Le 23 décembre 2021 à 10:31:38 :
Aubaine pour les footballeurs
Ça serait sûrement encadré à une limite de revenus j'imagine.
Mais si ça peut éviter la fuite des jeunes cadres de se barrer à l'étranger c'est plus les prélèvements sociaux qu'il faut baisser
Le 23 décembre 2021 à 10:27:12 :
J'ai 29 ans
Pareil
Le 08 décembre 2021 à 18:55:11 :
Invitée du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro, Marine Le Pen est revenue sur une mesure forte de son programme : la suppression de l'impôt sur le revenu pour les personnes de moins de 30 ans. Une solution, assure-t-elle, pour lutter contre l'expatriation des jeunes.
Ca change absolument rien au mieux tu gagne 100-200 euros menseuel si les gens partent c'est que leur pouvoir d'achat augmente fortement à l'etranger.
Données du topic
- Auteur
- Whiteveal
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 18:55:11
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47