Qui connaît PERSONELLEMENT un vainqueur à l'euromillions ? ( UN MILLION MINIMUM )
Le 06 décembre 2021 à 07:08:06 :
Je connais un mec qui connait un mec qui a gagné 700k c'est deja pas mal
Je suis plus disposé à te croire toi que les gens qui votent "3 personnes"
Le 06 décembre 2021 à 07:09:02 :
Je connais un mec qui connait un mec qui a gagné 700k c'est deja pas malJe suis plus disposé à te croire toi que les gens qui votent "3 personnes"
C'est nofake en plus
Le 06 décembre 2021 à 07:09:27 :
Le 06 décembre 2021 à 07:09:02 :
Je connais un mec qui connait un mec qui a gagné 700k c'est deja pas malJe suis plus disposé à te croire toi que les gens qui votent "3 personnes"
C'est nofake en plus
J'espère qu ce n'était pas elle
Le 06 décembre 2021 à 07:21:34 :
Blague a part c’est sûrement un huissier de justice de renommé pour un tel événement?
Lol
Le 06 décembre 2021 à 07:21:34 :
Blague a part c’est sûrement un huissier de justice de renommé pour un tel événement?
🤣
Disons que ce n'est pas une arnaque, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi pas un seul gagnant MyMillion (96 par an) ne témoigne ? Alors que certains seraient prêts à vendre père et mère pour avoir quelques minutes de gloire grâce au merveilleux monde ou les réseaux sociaux sont légion ?
Pour un montant astronomique ok je peux comprendre, mais un million (même si c'est beaucoup) après avoir acheter une maison etc...
Pas un seul fanfaron dans le lot ? Mouais
Le 07 décembre 2021 à 06:57:06 :
Personne c'est un impôt facultatif...
Disons que ce n'est pas une arnaque, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi pas un seul gagnant MyMillion (96 par an) ne témoigne ? Alors que certains seraient prêts à vendre père et mère pour avoir quelques minutes de gloire grâce au merveilleux monde ou les réseaux sociaux sont légion ?
Pour un montant astronomique ok je peux comprendre, mais un million (même si c'est beaucoup) après avoir acheter une maison etc...
Yep
Le 08 décembre 2021 à 02:58:28 :
Une tante a gagné 5 millions.
Elle t'a donné combien ?
Le 06 décembre 2021 à 06:43:14 :
j'en ai vu des topics mais alors là franchement..
Le 07 décembre 2021 à 06:57:06 TintinPossedey a écrit :
Personne c'est un impôt facultatif...
Parce que tous ne veulent pas se faire agresser toutes les 5mn par des gens qui vont lui quémander du pognon
Données du topic
- Auteur
- Astronofreek
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 06:42:24
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36